Bonjour chers lecteurs,
Aujourd'hui vous aurez droit à une belle description de la forêt de la province ici même à défaut de la voir peut être lors de la fête de provincial.
Enjoy.
Ahlabelle loren est une des plus anciennes forêts du cybermonde et est l'unique d'accalmie. ses arbres les plus vieux ont germé à l'aube des temps alors que les elfes n'étaient même pas de ce cybermonde
C'est un lieu mystique qui s'étend sur une surface modeste dans le monde matériel mais aussi sur de larges espaces dans le monde parallèle habité par les elfes sylvains et autres créatures magiques.
Des menhirs gravés marquent la frontière entre l'espace réel et l'autre monde. Au-delà s'élèvent des arbres gigantesques qui frissonnent et gigotent comme pour attirer les voyageurs à errer une éternité au sein de la forêt. Même parfois des
petites lucioles font leur apparition et tentent d'hypnotiser les aventuriers pour les emmener loin de leur trajet initial.
La tranquilité surnaturelle qui règne comme dans le reste d'Accalmie est arrivée à adoucir les plus fous des mortels avant de lui imposer un sommeil éternel.
La forêt d'Ahlabelle Loren défit les lois du temps et de l'espace dans sa partie la plus secrète: il est possible d'explorer ces bois pendant des heures sans en connaitre son fonctionnement pour ressortir et se rendre compte que plusieurs annnées se sont écoulées...
Parfois même les sentiers distordus ramènent les voyageurs dans le passé pour l'instant d'après les renvoyer dans leur temps.
D'ailleurs la plupart des personnes qui tentent de rencontrer les elfes ou découvrir des trésors (voir les voler) peuvent tourner en rond pendant des siècles avant de mourir de vieillesse.
Cependant certains esprits de la forêt ne sont pas forcément agressifs vis à vis des étarngers contrairement à des sympathiques dryades protectrices bien souvent accompagnées de
farfadets égocentriques mais très amusants au demeurant.
En effet des
licornes ou bien des
fées peuvent faire leur apparition et venir aider des les voyageurs.
Et des fois avec un peu de chances (ou de malchances cela dépend du contexte) on peut croiser un
Asrai qui passe le temps.
Les demeures des elfes sont cependant cachés au fin fond de la forêt mystique et ces lieux emplis de merveille et de musique unique reste inaccessible aux étrangers.
En résumé la forêt d'Accalmie reste un mystère tranquille pour tous et reprèsente à merveille la caractère de la province: accueillante et pacifique mais ferme et cruelle envers les mécréants.
Sur ce à la semaine prochaine.
Dydlia