Bonjour chers lecteurs et lectrices!
Aujourd'hui je vais vous présenter le groupe de rock super en vogue en ce moment chez les elfes!
Je parle bien évidemment des...
Rolling Forest!!!
Tout d'abord un petit historique.
Il y a 500 ans mon demi frère ainé Orphéanion, agé alors de 3800 ans, était lasse de massacrer des créatures magiques et ses sports favoris comme le lancé de nain sur plaine d'épines commençaient à l'agacer.
C'est alors qui se découvrit une passion pour la luth (et pas la lutte bande de perverses)!
Il apprit ses talents auprès du même professeure Mélodia que moi même. Ses progrès furent exceptionnels mais hélas il semblait que ses fabuleux talents été limités par le style même de musique qu'il pratiquait...
Ainsi il décida de partir à travers le cybermonde pour magnifier son art. Quelque siècles plus tard il revient complètement transformé avec des amis troll, orc et même mort vivant (!) pour interpêter des morceaux hardrockeuhhh de folie!
Mais il était surtout accompagné de Fabella une magnifique humaine à la voix d'opéra exceptionnel.
Ainsi les Rolling Forest commencèrent leur carrière mythique chez les elfes sylvains d'Halabelle Loren.
La forêt raisonne et vibre avec les sons électrorockeuhhh de ce groupe déjà devenu légendaire!
Entre autre auteur de la dance avec un troll ou du bal de minuit, ces loubards sont devenus la cocluche des elfes de 100 à 4000 ans!
Bien évidemment ils leur arrivent de se produire à l'extérieur comme cette semaine en Accalmie pour la fête provincialle organisée en Serra.
Suivant la logistique d'une certaine artiste Nimue les voilà prêts à marquer les esprits...
Sur ce je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour une probable interview exclusif avec Orphéanion!
Dydlia.