Serra'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serra'Mag

Bienvenue à vous lecteurs sur la zone de parution de l'hebdo Serra'Mag.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Halomaxi Sorrente

Aller en bas 
AuteurMessage
Sellenee
Journaliste débutant
Journaliste débutant
Sellenee


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2007

Halomaxi Sorrente Empty
MessageSujet: Halomaxi Sorrente   Halomaxi Sorrente Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:18

Bonsoir,

Aujourd'hui notre rédactrice en chef (et véritable tyran ^^) sort une éditions spéciale pour la nouvelle année. Et qui dit édition spécial, dis article spéciale!

C'est pourquoi aujourd'hui je vais vous parlais d'un grand Homme qui a oeuvré pour Accalmie et pour le Paradigme Vert : Halomaxi sorrente.

Halomaxi Sorrente Secura de son nom complet est né à Urbe Voluptae en Elmérie. Il est le descendant d'une famille de Naar. Il était le seul à montrer un intérêt pour le bien et la nature. C'est après avoir échouer à inculqué ses idées ses idée à sa famille et après avoir créer Esprit Libre, une guilde voulant l'harmonie dans le cybermonde qu'il à quitter sa famille et le nom de Secura pour partir s'installer en Accalmie.
Très vite accepté il devient même bourgmestre quelques temps et fait d'Accalmie, une province d'harmonie, de paix et de la nature.

Halomaxi Sorrente Armoir10


Peu à peu sont travail est récompensé. Il obtient le trèfle doré et le badge ami de la nature.
Il devient même Inspecteur écologique à deux reprises. Avec lui la pollution c'est trouvé un grand ennemi mais beaucoup le trouvait trop barbant à sont poste (ce qu'il n'a par ailleurs jamais nié). C'est en arrivant à ce poste par ailleurs qu'il à subit une mutation l'aillant transformé en petit lutin jaune, semblable à l'un des ses vieux ami malheureusement décédé, Kyzyx, autre grand personnage l'Accalmie et Inspecteur de l'écologie, il appela ça, la Kyzyxification. Malheureusement devant la mauvaise volonté de trop de monde il commençait à croire ses causes perdues. Il a vu sa fin en se faisant posséder par un mage noir de l'ancien temps en revêtant un costume d'ours possédé. Affaibli par les nombreuses désillusions apportés par les Gouvernement succin, Halomaxi se laissera dominer et disparaître.

En plus d'être un fervant protecteur de la nature, Halo pour les intimes était un artiste très réputé dans l'Empire Vert.
Vous pouvez d'ailleurs admirer une de ces toiles dans mon Musée à Serra.

Aujourd'hui encore quand je pose mon regard sur Serra. Je ne peux m'empêcher de penser à mon viel ami. La ville à depuis changer, la place des drapeaux à disparu mais le buste de "Dame Nature" est toujours là! Symbole de notre lutte contre la pollution.

Je dédie cette article à mon ami Halomaxi Sorrente! Tu as été déçu par les dirigeant de notre monde mais sache qu'aujourd'hui il y a encore des gens pour qui les mots Nature, Environnement, protection ont encore une signification! Repose en paix!

Et à vous chers lecteurs fidèles : Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008! Et à la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
 
Halomaxi Sorrente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serra'Mag :: Archives des éditions :: 22e édition, spéciale nouvelle année-
Sauter vers: