Serra'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serra'Mag

Bienvenue à vous lecteurs sur la zone de parution de l'hebdo Serra'Mag.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

La rage du Berserk [4]

AuteurMessage
Kernath
Journaliste actif & efficace
Journaliste actif & efficace
Kernath

La rage du Berserk [4] Empty
MessageSujet: La rage du Berserk [4]   La rage du Berserk [4] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:28

Suite de mon auto-biographie rédigée par moi même, en collaboration avec moi.

Les combats ne cessaient jamais, la ville était à feu et à sang,
un général de mes amis fut dépéché sur place pour nous aider à combattre les Elmériens assoifés de batailles ou de pillages.

Au bout de quelques jours de résistance acharnée, Tassadar fut enlevé et conduit dans les geôles de Sibéria au nord.

Face au besoin urgent, le ministre de l'interieur me nomma gouverneur d'Accalmie pour le remplacer, j'assumais pour la première fois cette lourde responsabilité, et, pour éviter de finir moi aussi dans un cachot loin de chez moi, j'avais decidé d'utiliser les plantes magiques qu'il me restait pour invoquer un serviteur de la Conscience Universelle,

le résultat fut au dela de toute attente, une créature géante à la force herculéenne apparut en face de moi, elle ressemblait a un arbre, mais pouvait se mouvoir et même comprendre notre langage !

Fort de ce nouvel allier nos troupes commencaient à repousser nos assailants, j'en capturais moi meme quelques uns, que je livrais a nos prisons, celles-ci etant rapidement pleines je suis resté avec 2 guerriers/pilleurs pendant plus d'une semaine, cherchant une cellule suffisement peu confortable pour les y déposer.
Suite à ca, je me suis mis les Chevaliers d'or à dos, les deux comparses étant des membres actifs de ce clan.

Mais je n'avais même pas peur hein !
Ahhhhh pale
Rose, évite de passer derriere moi comme ca...
Embarassed

Bon le temps que mon coeur arrête de battre si vite, on reprend la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas

La rage du Berserk [4]
Page 1 sur 1