Bonjour à tous,
Nous allons voir aujourd'hui les mésaventures de ce brave personnage tristement connu ces derniers temps à Serra.
Ce triste individu n'est pas foncièrement mauvais mais ses forfaits ont entrainé quelques péripéties qu'ils serraient intéressants de développer en ces mêmes lieux.
Dydlïa la reportrice de l'extrême va tout vous révèler!
Nous ne rappelerons pas comment l'infâme personnage a regagné un corps en s'enfuyant de l'épée magique des elfes puisque tout le monde est au courant.
Inutile de préciser aussi qu'il doit consommer des êtres magiques sous certaines conditions (à un calcul de proratat de puissante magique...etc) pour survivre!
Vous le savez déjà tous probablement.
Mais voici plutôt comment s'est déroulé l'affrontement entre Glenn et les forces de sécurité d'Accalmie!
Je m'étais renoncée à l'affronter à main nue au cimétierre et sous le regard vigilant de Neltharion ainsi que la pluie batante qui me rapellait la triste de mort de Tuky ma fille: il s'avança tard dans la nuit.
La mine sombre et fière Glenn (qui est très beau sous cette forme elfique) mais aussi inquétant lorsque ses yeux rouges se posèrent sur moi...
"Dydlïa il est l'heure de se faire bouffer!"
"T'aurais pu faire une phrase plus classe! Cela sert à quoi je balance une description super classe?"
"Hum ok on la refait:
Dydlïa, je suis celui qui amène le malheur..."
"Glenn ta vie a été beaucoup trop long pour un mortel.
Rejoint Isha sans regret!"
Nous nous chargèrent alors mutuellement
J'étais protéger jusqu'aux oreilles mais il s'est montré d'une férocité extrême et en quelques coups de latte me voici à terre!
"Hahahaha tu étais décidement trop faible femelle elfe: A table!"
C'est alors que Neltharion intervient:
"Attend créature Glenn! Prend ma vie à la place de Dydlïa! Je serais prêt à tout pour la sa..."
Un bruit de fracas se fit entendre dans le bâtiment surplombant le cimtètierre.
Glenn s'était pris une volée de coup par derrière pour s'envoler à travers la fenêtre:
"Aieeeeee ça pique....*BOUM*"
Rose débarqua fièrement:
"Bon alors pas trop de bobo les noobs?" (paroles rapportées par un flic donc sources peu fiables).
"Merci à toi Rose!"
Ainsi fut incarcéré Glenn et Neltharion put me soigner.
Depuis tous les serraniens (ou presque) tentent d'aider Glenn pour sa survie car il est de nouveau en liberté: libéré par la MJ qui accapta la clémence de la victime (donc moi).
Sur ce...
Dydlïa c'est plus fort que toi.