Serra'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serra'Mag

Bienvenue à vous lecteurs sur la zone de parution de l'hebdo Serra'Mag.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

17 - Dydlïa - La nature vue par les elfes

AuteurMessage
Magg Ashura
Admin
Magg Ashura

17 - Dydlïa - La nature vue par les elfes Empty
MessageSujet: 17 - Dydlïa - La nature vue par les elfes   17 - Dydlïa - La nature vue par les elfes Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:19

Nan, vous ne pensiez quand même pas que je vais vous dire quelle place a la Nature dans la cosmogonie elfique, avec Isha et toussa, vous pourriez pas comprendre...

En fait je vais plutôt vous expliquer ou je vivais avant que ce crétin de Glenn vienne nous piquer l'épée magique ; que je sois obligée d'aller le récupérer, de le ramener sous sa nouvelle forme ; et que je doive me coltiner cet imbécile quand il a réussi à se sauver de l'épée, grignotant de l'elfe au passage et me faisant perdre mon dragon chéri Neltharion...

Donc bref, chez nous al nature est évidement importante puisque nous vivons avec elle. Notre coin le plus fréquenté et le plus beau est celui de la foret de Serra où je vivais avant depuis 1316 ans (j'en ai 1317 hein !). Là bas j'étais vraiment bien considérée, forcement en tant que fille de la reine des Asrais...

Donc nous prenons soin de la nature. C'est pour cela que le majorité d'entre nous sont au paradigme et pas en Palladium Corporation...
Mais à la grande différence des humains, comme nous vivons en communauté, nous n'avons pas à nous déplacer sur de longues distances donc nous polluons moins évidement. En plus nous utilisons des produits naturels donc la foret reste complètement intacte avec nous !

Mais quiconque abime la nature est aussi très mal considéré chez nous, évidement comment réagiriez vous si on vous abimait votre porte ou votre toit ?

C'est pour toutes ces raisons là que j'avais entrepris de lancer plusieurs projets de protection de l'environnement quand j'étais au gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
https://serra-mag.forumactif.fr

17 - Dydlïa - La nature vue par les elfes
Page 1 sur 1