Serra'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serra'Mag

Bienvenue à vous lecteurs sur la zone de parution de l'hebdo Serra'Mag.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 18 - Mimi - Mon enlèvement: ce que vous devez savoir.

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi la colombe
Scribouillard
Scribouillard



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2007

18 - Mimi - Mon enlèvement: ce que vous devez savoir. Empty
MessageSujet: 18 - Mimi - Mon enlèvement: ce que vous devez savoir.   18 - Mimi - Mon enlèvement: ce que vous devez savoir. Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:54

Peu de gens ont réellement compris cette affaire très complexe.

L'histoire commence au moment ou je me réveille... dans une cellule sombre. pale

Je me tate, j'ai mal, surtout à la tête. Je fais l'inventaire... Il me manque seulement une tarte à la crème. Ouf!
Peu à peu, je recouvre la mémoire...
Il était une heure du matin passée, j'étais à l'hotêl, et dehors, ça criait: "Scandaleux, Mimi a voulu vomir dans les gants de M'dame Lybie!" et cela par une voix qui m'était inconnue.

Une ou deux minute plus tard, six gaillards sous les ordres du maréchal Davout me tombent dessus, et me voilà sous les verrous en Impèrium.

Sur place, je me suis faite livrer au procureur Archibald qui m'a mise derriere les barreaux, et qui a rallongé ma peine de 4 jours.

Pour quel motif?
Je cite: " On doit pas avoir la même vision de la justice vous et moi ... Vous faites libérer des terroristes reconnus qui ont commis delibérement des attentats dans un de nos commerces . Faits averés après enquête . Non contente de cela vous balancez un avis de recherche sur Rusty alors qu'il n'avait rien fait . Chez nous ca s'appelle de la collusion . Vous allez payer pour ca en attendant qu'on rattrape les saboteurs . "

On comprend tout de suite mieux la motivation de Rusty James venu réparer la quicaillerie.
Rusty est un romanien qui fait partie de l'organisation commerciale mafieuse "Chez le gros Geoarges " qui est venu en Accalmie pour protéger les commerces de son organisation des terroristes kralandais qui avaient auparavant détruit quelques stations d'épuration.
Rusty, après mon enlèvement, m'envoie un Kramail ou il rajoute en me narguant " et si t'as besoin d'une tarte, hésite pas à demander. " ce qui l'implique encore un peu plus dans mon enlèvement.

Venons en maintenant à la motivation des terroristes: ces hommes ( et cet ours ) étaient simplement en manque de sentations fortes et ont commis des attentats contre les steps comme ils l'auraient fait contre tout autre batiment. D'ailleurs le contexte international n'expliquerait en aucun cas que les terroristes auraient été envoyés par les autorités kralandaises.
Ils ont donc agit de leur propre chef, ou dans le pire des cas, sous les ordres d'une personne n'ayant rien a voir avec le gouvernement kralandais en place.

C'est pourquoi après les avoir capturé, un accord à été passé avec eux pour qu'ils se servent de leur talent d'artificiers dans le but de nous aider à éradiquer la présence de la mafia brune en Accalmie.

La semaine prochaine, je vous parlerai de ma détention et de ma libération.
Revenir en haut Aller en bas
 
18 - Mimi - Mon enlèvement: ce que vous devez savoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mimi
» 16 - Mimi - Quel avenir pour la CSS
» 15 - Mimi - Exclusif: L'interwiew de l'ex régent Eveil J. Parraud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serra'Mag :: Anciennes éditions-
Sauter vers: