Serra'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serra'Mag

Bienvenue à vous lecteurs sur la zone de parution de l'hebdo Serra'Mag.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mes projets d'IE et la folie d'un régent.

AuteurMessage
Mimi Ashura
Scribouillard
Scribouillard

Mes projets d'IE et la folie d'un régent. Empty
MessageSujet: Mes projets d'IE et la folie d'un régent.   Mes projets d'IE et la folie d'un régent. Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:05

Je regrette un peu mon poste d'IE, c'est normal... Mais je ne l'aurais pas été à n'importe quel prix.
J'avais pourtant des ambitions qui m'auraient permis d'accomplir de grandes choses pour la santé de notre cybermonde.
Je pense au satellite que j'ai envoyé dans l'espace dès mon arrivée, qui m'a envoyé des images immédiatement décryptées et interprétées par Rose qui a fait un boulot énorme, le but étant de recenser les provinces possédant des stations d'épuration, et d'encourager par la suite celles qui n'en ont pas à en construire.

Tout s'est passé très vite. Hermès m'a nommée pour trois jours après, se transformer en evilhamster, et tout d'un coup, eut de nouveaux plans pour l'inspection écologique sans m'en parler au préalable.
Bref, il voulait les spécialités cullinaires de tout le cybermonde, et lancerait une inspection sur tout empire refusant de lui donner ce qu'il réclamait. Je lui ai dit qu'il était hors de question que je travaille à sa botte, que l'IE est une institution cybermondiale et qu'avec une telle politique, tous les empires membres se retireraient de notre institution. Il m'a ensuite proposé un autre poste au choix...
A part régent, je ne voyais pas trop comment occuper un poste national sans m'asseoir sur mes convictions et mes idéaux.

S'en est suivi mon discours pendant lequel je raconte la manière dont j'ai appris ses volontés de dictateur ainsi que sa métamorphose en hamster.
Je voulais attendre la MAJ du dimanche soir histoire lancer une dernière opération d'épuration de l'athmosphère et de donner le bage à quelqu'un de méritant avant de tirer ma révérence. Sachant que je ne coopérerait pas, il m'a remplacée à 23h50...Par Sher Yangus.

Sher Yangus débarqué fraichement d'on ne sait ou, avait occupé un ministère au préalable, avant d'être parachuté à Serra pour son nouveau poste d'IE. Bizzarement, - ou est-ce par opportunisme? - il semblait avoir lui aussi basculé du coté obscur de la force.
Il a aussitot débarqué dans le bureau de l'inspection ou il y eut quelques débordements entre nous deux. Il a par ailleurs oublié de se présenter aux serrans entre autres, et a juste prononcé un discours cybermondial.
Son bilan? Le discours en question, et 200 Ef par jour dans sa poche, mais aucun programme, aucune avancée, encore un incompétent qui a profité de la politique de coupinage d'Hermès...

Notre nouveau IE est désormais Oskar (j'ai déja oublié le nom du précédent), et je compte bien travailler de concert avec lui pour la sauvegarde de l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas

Mes projets d'IE et la folie d'un régent.
Page 1 sur 1