Le premier vaccin fut inventé XVIIIème siècle. En 1976 fut inventé le premier vaccin contre la variole. Les premiers vaccins sont datés de leur année de développement ou d'essai mais les plus récents sont datés de l'année de commercialisation ou des derniers essais. Bien que les vaccins existent pour ces maladies humaines, seulement la variole a été éradiquée dans le monde entier.
Tout ca pour dire qu’en 2008 mes collègues souris et moi-même nous avons réussi à faire mieux qu’un vaccin. Je m’explique, depuis bientôt 6 ans mon équipe travaille sans compter leurs heurs sur ce projet, quelque part dans le paradigme vert mais le lieu de mon laboratoire est tenu secret pour éviter tous les petits curieux à venir fouiner dans mes affaire.
Nous somme encore qu’au stade expérimentale mais nous venons d’avoir des résultats très positif sur des chats mais chute mon bourgmestre pourrais m'entendre...(bien entendu nous n’allions pas le faire sur des souris).
Je vous explique le procédé, ce n’est pas très simple de vous l’expliquer en détaille mais je vais faire le mieux que je peux pour que vous puissiez comprendre.
Nous sommes partie du virus de la grippe (un des plus simples, malgré qu’il existe plusieurs sorte de virus de la grippe.)
Avec une manipulation de ce virus nous avons pu lui modifié son action pathogène. Cette modification ce fait en plusieurs étapes, qui est assez compliqué et qui est encore tenu secrète, ce qui nous permet d’avoir un virus qui ne fait plus d’action négatif sur le corps mais au contraire permettre a celui-ci de ce sentir mieux comme pas exemples l’effet de prise de sucre rapide avant un effort physique intense.
Mais pour pouvoir réussir à confirmer nos testes nous devons compter sur vous, car nos recherche son très pointu et son très couteuses ; Alors vous devez vous mobiliser pour cette superbe découverte. Ainsi nous pourrons poursuivre et faire des testes sur vous humain et ainsi éradiqué certaines maladies auxquelles vous êtes confronté régulièrement.