Serra'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serra'Mag

Bienvenue à vous lecteurs sur la zone de parution de l'hebdo Serra'Mag.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 12 - Marya - Les amours de Marya

Aller en bas 
AuteurMessage
Marya
Journaliste débutant
Journaliste débutant
Marya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2007

12 - Marya - Les amours de Marya Empty
MessageSujet: 12 - Marya - Les amours de Marya   12 - Marya - Les amours de Marya Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:12

Bonjours à tous, lecteurs du Serra'Mag!
Je vais vous présenter en exclusivité mes histoires d'amour. Seulement trois personnes ont déclenché en moi ce sentiment de plus en plus fort à chaque fois, et vous en découvrirez un chaque semaine!
Nous commençons avec Zélos Irving.Ce fus mon amour d'enfance, c'était un séducteur né. J'ai retrouvé dans de vieilles affaires un journal où j'avais marqué ce qui m'était arrivé:
Zélos, c'est mon ami: on est toujours ensemble depuis qu'on a 3 ans.Au début, c'était comme ça, mais on a fait un bal comme les grands et là ça a changé. J'avais tout emprunté à ma mère pour paraître plus grande mais j'avais que 10 ans. Après on a fait plein de fête ensemble: La fête avec les monstres et les sorcières, le nouvel an et plein d'autres trucs!

Mais un jour, des ailes lui ont poussé et Maman ele a pas aimé ça... Elle a pris Zélos et elle l'a emmené. Quand elle est revenue, il était plus là. Je l'ai pas trouvé, pourtant je l'ai cherché dans toutes les cachettes de la maison où il aimait bien se cacher... Elle pouvait pas l'avoir laissé dehors No
Maman avait l'air triste mais elle faisait semblant d'être heureuse devant moi. Mais je savais, je l'avais entendu pleurer dans la cuisine. Je voulais plus l'embêter, alors je suis partie en laissant un mot d'adieu à Maman: je voulais retrouver Zélos et reformer une vrai famille. Je m'inquiétait trop pour Maman, et puis elle me manquait, alors je suis revenue, mais elle était plus là. Je l'ai retrouvée dans le jardin, là où on était souvent tous les trois. Elle dormait. J'ai pas voulu la réveiller alors je lui ai fait un bisou et je me suis en allé loin.
Revenir en haut Aller en bas
 
12 - Marya - Les amours de Marya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 - Marya - Accalmie a battu la Baie de Sibéria
» 15 - Marya - Les amours de Marya [2]
» 19 - Marya - Le poste de DDP
» 09 - Marya - Un anniversaire surprise
» 30 - Marya - Surnaturel & horoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serra'Mag :: Anciennes éditions-
Sauter vers: