Serra'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serra'Mag

Bienvenue à vous lecteurs sur la zone de parution de l'hebdo Serra'Mag.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 19 - Marya - Le poste de DDP

Aller en bas 
AuteurMessage
Marya
Journaliste débutant
Journaliste débutant
Marya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2007

19 - Marya - Le poste de DDP Empty
MessageSujet: 19 - Marya - Le poste de DDP   19 - Marya - Le poste de DDP Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:45

Normalement vous le savez tous, j'occupe depuis un petit bout de temps le poste de Directrice de Production... Vous qui râlez à tout bout de champs parce qu'il y a jamais d'argent là où vous voulez travailler, je vais vous instruire à mon poste:

-Le poste de DDP parait simple quand on pense qu'il suffit juste de mettre de l'argent par ci, par là, mais en réalité, il faut équilibrer toutes les caisses pour éviter qu'il y ait trop d'argent pour éviter les vols ou au contraire pas assez pour que les gens puissent travailler. Il faut donc passer plusieurs fois dans la journée vérifier que tout va bien. Certains bâtiments n'ont pas vraiment besoin d'être remplis, comme la mine de pierre, car l'argent rentre vite. D'autres, comme la station d'épuration, ont eux besoins d'être remplis constamment.

-Tout cela est assez pénible, sans compter les gens qui se plaignent sans arrêt, genre Rolling Eyes Plégis par exemple, qui envoient des kramails, certes pour prévenir que la caisse de tel bâtiment est vide, mais sur un tel ton qui donne envie de ne pas la remplir...

Enfin bon tout ça pour vous dire que j'aimerais que les gens soient plus indulgents avec le DDP, qu'ils comprennent que ça n'est pas si simple et que je n'ai pas toujours le temps de tout faire.


Merci de m'avoir lue jusqu'à la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
19 - Marya - Le poste de DDP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 - Marya - Les amours de Marya
» 15 - Marya - Les amours de Marya [2]
» Les amours de Marya -3-
» 09 - Marya - Un anniversaire surprise
» 30 - Marya - Surnaturel & horoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serra'Mag :: Anciennes éditions-
Sauter vers: