Serra'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serra'Mag

Bienvenue à vous lecteurs sur la zone de parution de l'hebdo Serra'Mag.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les amours de Marya -3-

Aller en bas 
AuteurMessage
Marya
Journaliste débutant
Journaliste débutant
Marya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2007

Les amours de Marya -3- Empty
MessageSujet: Les amours de Marya -3-   Les amours de Marya -3- Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:36

Bonjour!
Oué je sais je suis une journaliste qui fait un article tous les mois, et alors?
Je vais vous présenter la dernière partie de mes amours I love you Ainsi, la personne que j'aime le plus est... *roulement de tambour* jocolor geek santa rendeer farao cherry albino cheers king Pendragon Like a Star @ heaven Morfalas de Nurémor I love you

Environ 2 mois après la mort de Glenn, je me suis décidée à rechercher l'amour. J'ai rencontré plusieurs hommes, mais aucun n'avait ce que je recherchais, puis Pendragon fit son apparition. Au début, nous discutions par lettre, mais un jour il est arrivé à Accalmie et m'a offert une fleur. Il m'a ensuite invité à diner dans une auberge, nous avons commencé à nous connaître et... L'amour est une chose que l'on ne peut contrôler. Grâce à lui, j'ai retrouvé le bonheur de la vie, et Glenn n'est plus qu'une vieille histoire.

Lorsque je me suis faite enlevée, il a tout de suite proposé de monter une équipe de secours et il est parti en premier me chercher. Quand je l'ai retrouvé, j'étais si heureuse que j'ai oublié un instant que mes ravisseurs devaient me rechercher...

C'est un artiste qui commence dans ce métier, et son premier tableau, il me l'a consacré. Bientôt, peut-être, il va se passer quelque chose d'important pour nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Les amours de Marya -3-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 - Marya - Les amours de Marya
» 15 - Marya - Les amours de Marya [2]
» 19 - Marya - Le poste de DDP
» 30 - Marya - Surnaturel & horoscope
» 09 - Marya - Un anniversaire surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serra'Mag :: Archives des éditions :: 22e édition, spéciale nouvelle année-
Sauter vers: