Serra'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serra'Mag

Bienvenue à vous lecteurs sur la zone de parution de l'hebdo Serra'Mag.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 31 - Plegis - Quand les JO finissent JE

Aller en bas 
AuteurMessage
Plegis
Journaliste actif & efficace
Journaliste actif & efficace
Plegis


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2007

31 - Plegis - Quand les JO finissent JE Empty
MessageSujet: 31 - Plegis - Quand les JO finissent JE   31 - Plegis - Quand les JO finissent JE Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:06

JO : Jeux Olympiques, ce fut l'événement de la semaine dernière.

Au coeur du village gaulois, trois épreuves ont été sélectionnées pour cette tradition sportive qui ralie tout le cybermonde.

Première épreuve, le concours de peinture : chaque participant doit créer une toile aux couleurs de JO (avec la fougue et la ressemblance graphique plus particulièrement).
Cette épreuve ayant été un peu oubliée face aux combats, il n'y a pas eu d'autres informations dessus. Il est fort de penser que les participants ont manqué et l'épreuve annulée.

Seconde épreuve, le concours de cuisine : qui fera la meilleure omelette? Tous les apprentis cuisiniers, cuisiniers confirmés ou experts se sont rendu à Champignac, siège des omelettes aux champignons, et y ont sorti le grand jeu. Le jury s'est donné bien du mal pour les départager et finalement, après plus d'une journée d'hésitation, de décisions et contre-décisions,l'heureux gagnant fut annoncé sur la place publique. Il s'agit de Gesillia Tepes dont les talents ont été encore plus supérieurs à l'excellence. cheers

Troisième et dernière épreuve, la plus attendue, le championnat olympique. Chacun des participants est un combat hors-pairs, l'arène était sanglante et plus qu'honorée d'être le lieu de si magnifiques combats. La loyauté, le respect, bref tout ce qui fait qu'on peut apprécier un combat était là. Les matchs ont commencé par éliminer les non-initiés, les malades, les peu confiants et on laisse une splendide équipe en quart de finale. Quatre matchs palpitants :
Biker ArcanE L'Occulte vs Black Cat,
Le Piment Flamboyant vs Sangoten,
Biker Agamemnon Valkyry vs ShinRyuDrakStein,
hercules vs Sokhar Von Death.
Ce fut dès lors très serré. le nombre de matchs pour départager à augmenter ce qui demande une forte motivation et un maximum de volonté. On notera surtout le fair-play dont ils ont fait preuve. Le moment des combats n'étant pas imposé, chacun a géré avec son adversaire pour que les conditions soient celles de chacun.
Finalement il ne resta plus que trois elmériens : Hercules, Black Cat, Le Piment Flamboyant (ou juste le piment en général) et un seul autre : Biker Agamemnon Valkyry (Aga pour les intimes) de la Palladium Corporation. Ce dernier avait sur lui tous les supporters anti-elmériens et était très encouragé à mettre les pieds sur le podium. Malheureusement il finit en quatrième position après une défaite de justesse contre Le Piment. Il mériterait qu'on ait agrandi le podium, pour la photo finale aussi.

La finale fut très tendue, la puissance de l'épée contre celle des mains. Ce sont les mains (ou plutôt griffes) qui l'emportèrent non sans mal et Hercules qui s'inclina. Black Cat a bénéficié d'une erreur d'Hercules qui a oublié sa défense dans la pesante atmosphère du combat. Comme quoi cela peut arriver même aux plus forts.
C'est donc Black Cat qui porte la coupe olympique. Etant un chasseur de primes, ses cibles risquent d'avoir peu de chances de survie.


Le podium était 100% elmérien : les Jeux Elmériens ! Aucun Brun n'a pris de places lors des phases finales, cet empire ne semble plus être ce qu'il était. Ces J.O.ont montré que le Khanat comprend les meilleurs éléments et surtout, le plus important, que le cybermonde peut être soudé afin de faire plaisir à tous et à toutes.

Vive les J.O. ! Vive le Khanat ! Et vive la bonne ambiance !

"Après la guerre, direction la taverne."
Revenir en haut Aller en bas
 
31 - Plegis - Quand les JO finissent JE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 - Plegis - Blague pour faire Hacher-Menu [Plegis & Mana 2]
» 17 - Plegis - Départ Difficile [Plegis & Mana 1]
» 19 - Plegis - interdit aux - de 18 ans [Plegis & Mana 3]
» [édition 24] les G.A.M.I.N.S. [Plegis]
» 28 - Plegis - Sarakouçakas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serra'Mag :: Nouvelle édition-
Sauter vers: