Serra'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serra'Mag

Bienvenue à vous lecteurs sur la zone de parution de l'hebdo Serra'Mag.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[édition 4] Une histoire (Rose Ashura)

AuteurMessage
Magg Ashura
Admin
Magg Ashura

[édition 4] Une histoire (Rose Ashura) Empty
MessageSujet: [édition 4] Une histoire (Rose Ashura)   [édition 4] Une histoire (Rose Ashura) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:08

Bonjour les Lecteurs , et aussi les Lectrices!

Je suis nouvelle dans le jounal de la ville alors je vais me présenter:
je suis Rose Ashura, ma Maman c'est Magg, c'est la cheffe de la ville de Serra et elle est trop gentille! Mon papa c'est Ankor, il travaille là pour qu'on puisse me faire une nouvelle chambre dans la maison.

Je vais vous parler des habitants de Serra , par ce que je traine me promène tous les jours en revenant de l'école!

Alors tout en haut , ya Maman , mais vous la connaissez c'est elle qui s'occupe de tout! Mais heuresement , ya plein de gentilles personnes qui l'aident beaucoup.

Ya celui qui s'occupe d'envoyer les gens dans la prison: c'est Monsieur Maggi, quand on fait quelque chose de pas bien, il enquete et parfois il faut payer pour reparer: je trouve que c'est bien.
Sinan Monsieur Maggi , il a peur de rien, la derniere fois je me souviens, il est parti avec un maitre d'arme arreter lui même un mechant: même que je l'ai soigné après.

Avant , mais là il est parti, c'etait Monsieur Halomaxi qui s'occupait des policiers: même qu'il m'a expliqué plein de truks la dessus, mieux qu'à l'école.

Ensuite , on a de la chance , on a une personne qui en plus de soigner les gens , sans jamais leur faire mal, qui aide Maman à s'occuper de tout: c'est Madame Sellenee!
Et enfin , celui qui s'occupe de l'argent dans les batiments, c'est Monsieur Edmond, mais il me parle pas beaucoup... je le vois pas beaucoup, mais il s'occupe très bien de la ville: même que la derniere fois il m'a acheté une bille, elle est trop jolie!

Voila! La semaine prochaine je parlerai des autres habitants que je connais dans Serra!

Rose Ashura
Revenir en haut Aller en bas
https://serra-mag.forumactif.fr

[édition 4] Une histoire (Rose Ashura)
Page 1 sur 1