Salutations Lecteurs,
Après le résumé de la guerre, je vais vous parler d'un sordide (oui encore...) moment pour les habitants de Serra. C'est arrivé juste avant la guerre.
Un beau matin, nous furent réveillé par une terrible explosion.
Plusieurs personnes se précipitèrent dans la rue, pour voir notre STEP complètement démolie... des plantes carnivores avaient envahi les ruines, formant une sorte de Quartier Général: celui des Monstroplantes!
Leur chef, Diskor, accompagné par sa fille Querelle, voulaient imposer leur idées au Paradigme.
Interdire l'épuration et détruire nos stations du même nom étaient les maitres mots de leur dictat, ainsi que la prolifération de leur race...
Edmond ne voyait pas vraiment cela de cette oeil, et est parti affronté Diskor...ce qui lui a valu un allé simple pour l'hôpital, tout comme Glenn Ashura mais lui c'était carrément le cimetière.
Nous avons donc essayé de rassembler un petit groupe de personnes susceptibles d'en venir à bout.
Plusieurs Magiciens et Sorciers s'étaient rassemblé à Serra, mais Diskor ne disposait pas que d'une incroyable force, mais ses facultés à recuperer des blessures que nous lui infligions , nous laissaient enchainer une serie d'échecs...
Finalement Diskor est parti à l'île au Kanard, Jayce, un défenseur de la lumière l'attendait la bas, et avec l'aide du petit robot Oon, et armé de la Bague De Lumière (et d'une chance douteuse) il réussit à venir à bout de ce monstre, nous libérant ainsi de leurs crimes!
Bravo et merci à toi Jayce!
Rose Ashura