Serra'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serra'Mag

Bienvenue à vous lecteurs sur la zone de parution de l'hebdo Serra'Mag.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 13 - Rose - Un Mariage à L'Elmérienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Asura, la Douce
Journaliste actif & efficace
Journaliste actif & efficace
Rose Asura, la Douce


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2007

13 - Rose - Un Mariage à L'Elmérienne Empty
MessageSujet: 13 - Rose - Un Mariage à L'Elmérienne   13 - Rose - Un Mariage à L'Elmérienne Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:34

Salutations lecteurs, lectrices.

Vous le savez tout aussi bien que moi, notre Accalmie est une province frontalière avec le Khanat Elmérien. Parfois ennemis, nos relations vont en s’améliorant.

Donc je me demandais, si vous aviez déjà eu la chance d’assister à un mariage à l’Elmérienne? Par deux fois j’ai été invité, et je dois vous dire que c’est assez particulier comme ambiance.

Pas plus tard qu’avant-hier, j’ai embarqué Sellenee avec moi, et on est parti en voiture direction Elméroville. Après quelques petits soucis sur la route, on est finalement arrivé.

En effet nos amis du Khanat, ne font pas dans la dentelle. Une toute petite cérémonie, pour donner aux prêtres de quoi s’amuser un peu… et ensuite c’est parti!! Direction le bar le plus proche, pour se défier les uns les autres. Je vous assure, ils ne sont jamais fatigués de se taper dessus.

Et à force on y prend goût je dois le reconnaître. Mais tout le monde se remonte le moral après avec une bonne tournée générale.
En parlant de ça, ma chère Sellenee se lâche beaucoup en ce moment, que va dire son mari? Kernath aussi d’ailleurs est motivé pour ça ces temps si, qu’en pense sa femme? C’est moi donc bon…

Voila , tout ceci pour vous dire que je m’en vais vivre au Khanat, il est grand temps de changer d’air!
Revenir en haut Aller en bas
 
13 - Rose - Un Mariage à L'Elmérienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17 - Rose - Nos amis de la PC
» 29 - Rose - Un Complexe?
» 16 - Rose - L'Aventurier De L'Au-dela [3]
» 11 - Rose - Monstroplantes...
» [édition 6]Mariage Et Festival!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serra'Mag :: Anciennes éditions-
Sauter vers: