Bonjour à tout le monde!
Je sais j'ai dit que je ferrai un poème....mais....
Faut absoluement que je vous parle de 2 évenements super bien qui se sont passés pendant cette semaine!
Je commence par le premier (c'est logique , pas vrai?):
Lundi , on est parti avec Maman , Sellenee , Marya et Kernath a la Baie de Siberia dans le Nord pour le Festival!!
En fait le Festival de La Baie, c'est peu comme un grand jeu avec plein de petits jeux dedans. Yavait, le jeu du combat , ou il fallait se battre avec les autres , le jeu des boissons, ou il faut boire le plus d'alccol (mais Maman elle a pas voulu que je participe à celui la).
Ya d'autres jeux comme ca , et mon préferé c'est le jeu du lancer de tartes à la creme! C'est trop marrant , en fait il faut lancer plein de tartes à la crème sur tout le monde! Avec Kernath d'ailleurs on s'est déclaré la guerre avec ca!
Et vous allez pas imaginer ce qui s'est passé après. En plein entartrage , hey bah ya Madame Sellenee et Monsieur Edmon , qui ont décidé de se marié!!!!!
C'est trop bien!!! Je suis trop contente pour eux: mais le seul problème , c'est que j'ai du rentré en catastrophe la nuit (oui Maman , m'a oublié
) toute seule dans le train!
Mais j'ai quand meme pu arrivé à tant pour le mariage! Tout le monde m'a donné du jus d'orange (mais d'autres m'ont fait boire autre chose, mais chut!)
Sellene elle était trop belle dans sa robe et Edmond, je sais , on avait l'impression qu'il avait changé , mais en bien!
Donc c'est pour ca que je voulais dire dans mon article de cette semaine:
Félicitations , A Ceux Qui Viennent De Se Marier!!!!!!!!