Serra'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serra'Mag

Bienvenue à vous lecteurs sur la zone de parution de l'hebdo Serra'Mag.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[édition 5] FAOA, n°4, 16/05/07

AuteurMessage
Magg Ashura
Admin
Magg Ashura

[édition 5] FAOA, n°4, 16/05/07 Empty
MessageSujet: [édition 5] FAOA, n°4, 16/05/07   [édition 5] FAOA, n°4, 16/05/07 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:03

Feuille d'Avis Officielle d'Accalmie (FAOA) n°4, 16/05/07

1) Un grand bonheur
Bon j'imagine que vous le savez déjà tous ! Mais je tenais à vous le redire. Notre charmante bourgmestre, Sellenee va épouser le téméraire explorateur et DDP Edmond Dantès.
Le mariage est prévu pour bientôt et les cartons d'invitations devraient bientôt arriver.

2) Le festival de la Baie
La deuxième édition de se festival se déroule à partir du 21 mai à la Baie de Sibéria. Pour les volontaires il y a la description des épreuves sur le forum.
Alors si vous souhaitez participer contactez moi ! En plus ainsi vous pourrez aller acheter des punching ball au lieu de taper
sur votre mari (euh ca y a que moi en fait)[ contre votre mur.
Cela fait moins mal et c'est plus efficace !

3) Du métal pour les constructions
Un système d'échange va être mis en place grâce à Edmond pour permettre à Serra de bénéficier d'apports de pierres et de verres contre le bois de nos forêts ! Notre scierie va enfin pouvoir tourner à plein régime, et nos constructions aussi !

4) Capitaine
Ma fille Rose, dirige actuellement les soldats (d'ailleurs renommés pour l'occasion ami n°1, 2, 3 etc...) pour jouer à cache cache avec les criminels... C'est dangereux pour son âge alors je pense que je vais la convaincre d'échanger son insigne contre celle qu'elle veut, mais une autre, ses "amis" doivent travailler. Quand même !

5) enfin Kar'hen...
Bah, je voulais juste vous dire de ne pas laisser vos gamin près d'elle ! Elle les dévergonde en les faisant boire ! Si ! Juré.
Elle est presque pire que mon mari et mon frère réuni ! (euh nan, quand même pas en fait... je retire ces derniers mots, c'est quand même pas vrai). Masi je l'aime bien quand même Kar'hen.... Sauf quand elle fait boire Rose...
Ca me donne envie de ressortir ma hache. Mais on ma l'a cachée alors je peux pas... (snif)
Revenir en haut Aller en bas
https://serra-mag.forumactif.fr

[édition 5] FAOA, n°4, 16/05/07
Page 1 sur 1