Magg Ashura Admin
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Serra Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: [édition 2] FAOA n°2, 23/04/07 Ven 27 Avr - 20:10 | |
| Tout d’abord je voulais m’excuser du retard qu’ont pris à la fois cette feuille et mon magazine… Les choses n’ont pas été très faciles !…
1) Gouverneure J’ai été nommée dimanche dernier gouverneure d’Accalmie. Je n’étais pas exactement préparée à cette offre mais j’assume tout à fait ne vous inquiétez pas ! Je ne vous ferais pas un long discours puisque je compte continuer l’action de tous : - Faire de Serra une belle ville avec l’aide de Sellenee bien sûr - Faire d’Accalmie une province de calme… Mais le calme nécessite la tranquillité alors je ne laisserais pas la province sans défense. - Faire d’Accalmie un espace multiculturel en y invitant des gens de toutes les nationalitées
2) Jeux inter-province Ils étaient déjà proposés mais pas dans cet esprit là ! Alors pour les volontaires, rendez-vous dès lundi en Capsulie pour tenter de nous réconcilier avec les Elmériens…
3) Reconstruction Vala ! Tous les bâtiments qui tenaient encore debout sont enfin remis en état. Bravo à tous ! Nous pouvons aussi remercier nos amis qui sont venus de la Baie de Siberia et de Viridie. Il va maintenant voir la reconstruction des chantiers et si pour certain il y a reconstruction… Je pense que la priorité devra être donnée à l'hopital pour au moins remettre l'étage de pharmacie en état... Mais il faut noter que le matériel nécessaire est très important...
4) Keya La charmante demoiselle *hum* a été appréhendée récemment par un groupe dont je ne trahirais pas le nom (enfin compagnon machin, mais je ne me souviens pas alors je le dis pas !). Elle a été livrée à la prison suite à un comatage et un dépouillage en règle. Je n’approuve pas cette justice mais on peut dire qu’elle l’avait cherché ! D’ailleurs on va même lui offrir un voyage très agréable vers de nouvelles horizons comme le bout du monde et l’Australine !
5) Divers Niniqiqile nous a quitté en tant que préfet de police… Il va être remplacé ne vous inquiétez pas, par Halomaxi ! (Comme ca je pourrais le surveiller, c’est quand même mon job de nounou)… Il y a aussi maggi qui a été nommé procureur à ma place, j’ai confiance en lui pour être intransigeant mais pas non plus trop sévère… Sinon je ne serais pas là samedi et dimanche je serais à l’écrin de Jade et la semaine suivante je serais aux jeux inter-province en Capsulie…. Si jamais il y avait besoin de me joindre, n’hésitez pas à m’envoyer un oiseau à plumes dénommé pigeon voyageur pour m’avertir, mais je ne pourrais sans doute pas intervenir vite… | |
|