Serra'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serra'Mag

Bienvenue à vous lecteurs sur la zone de parution de l'hebdo Serra'Mag.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

8 - Magg - La non FAOA (du 15/06/07)

AuteurMessage
Magg Ashura
Admin
Magg Ashura

8 - Magg - La non FAOA (du 15/06/07) Empty
MessageSujet: 8 - Magg - La non FAOA (du 15/06/07)   8 - Magg - La non FAOA (du 15/06/07) Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:42

J'avais fini la fois dernière sur cela :

<<Voilà comment je suis arrivée très jeune dans la Palladium Corporation.>>

Et bien maintenant je vais vous réveler *roulement de tambours imaginaire* là où je vivais : à Fongus!

auditoire : confused

Bon... C'est pas grave c'est à Champignac, très loin à l'est.
Je vais donc vous décrire la ville pour que vous ayez une petite idée : très très grande et très active. Je me souviens que mon plat préféré c'était les salades avec des champignons.
Vous connaissez peut être quand même les Champignonz ?

No

Mais si ! Ces champignons sont hallucinatoire et sont extraordinairement bon pour le moral !
*flash de l'auditoire qui se rend compte qu'en faite ils connaissent ce plat*

Bon donc la ville était super grande et avec de nombreuses auberges. C'est là bas je crois que j'ai eu ma première expérience avec la magie même si à l'époque je me voyais plus faire du commerce. Je faisais mon apprentissage dans un des commerces de la ville, une auberge que j'alimentais régulièrement en matières premières. Ce n'était encore grand chose mais en plus des cours cela prenait beaucoup de temps...
Mais une grande école de magie se trouvait là bas. Celle de l'illusion. Je m'arrêtais souvent pour admirer l'art de ces jeunes magiciens sur les marches de l'école.

Et puis un jour j'ai reçu une lettre qui a changé ma vie....
C'était une très belle lettre ornée de motifs et d'arabesques. Je me souviens encore de ma surprise quand je l'avais reçu. Personne ne m'écrivait jamais ! Evidement car aucune des personnes que je ne connaissaient avant n'avaient mon adresse !!
Enfin cette lettre était la première que je recevais depuis toutes les années (depuis mon départ de la maison) que je recevais et elle m'avait fait énormément plaisir avant même que je l'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://serra-mag.forumactif.fr

8 - Magg - La non FAOA (du 15/06/07)
Page 1 sur 1