Serra'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serra'Mag

Bienvenue à vous lecteurs sur la zone de parution de l'hebdo Serra'Mag.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

7 - Magg - Marre des FAOA ! n°6 du 29/05/07)

2 participants
AuteurMessage
Magg Ashura
Admin
Magg Ashura

7 - Magg - Marre des FAOA ! n°6 du 29/05/07) Empty
MessageSujet: 7 - Magg - Marre des FAOA ! n°6 du 29/05/07)   7 - Magg - Marre des FAOA ! n°6 du 29/05/07) Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:57

Mad Non !
J'en ai assez des FAOA... Je ne vous en écrirais pas ! Na !
Bah de toute façon cette semaine il ne s'est rien passé mise à part une légère embrouille diplomatique avec le Khanat qui ne voulait pas nous laisser récupérer Mlle Aphrodyte Khanbell et qui m'a saturé de message pour un résultat inefficace puisque la demoiselle est dans nos geoles et que je veux pas la libérer même à la demande de sa soeur... Elle l'a bien cherché !
Et sinon le cauchemard des tremblements de terre qui recommence... Je n'en dors plus la nuit d'ailleurs. Je suis trop sensible !..... Enfin je vais me lancer dans la fabrication intensive de systèmes parasismiques... Ca c'est bien au moins... Un pour l'hopital que gère ma chérie Rose et un pour chez moi car comme ca je n'aurais pas l'impression qu'elle va s'écrouler sur ma tête.

Moi aussi j'ai envie de vous raconter ma vie de temps en temps !
Comme Kernath !
Alors en fait je ne vois pas pourquoi je vous priverais de ce plaisir.

Tout commença il y a une vingtaine d'années (je ne donne pas mon âge exacte niark niark... c'est parce que sinon Glenn va raler!) dans un petit village kralandais, la où je suis née, quelques instants avant Glenn (SI !).

Quand on était petit, on jouait souvent dans le petit jardin adossé à la maison. Papa et Maman travaillaient toujours. Mais on était pas heureux. Jamais rien n'était assez bien pour nos parents quoi qu'on fasse.
Alors quand on avait une dizaine d'années avec Glenn on a décidé de partir. Enfin surtout Glenn, moi je le suivait. Nos sacs étaient prêts, cachés sous nos lits et il avait suffit de les attraper et de sortir pour être libres.
Mais on s'est perdu dans le bois et on a été séparés. Il est parti vers le sud ouest et moi vers le nord est...

Voilà comment je suis arrivée très jeune dans la Palladium Corporation.
Mais je vous raconterais ca plus tard...

Dernière édition par Magg Ashura le Jeu 8 Mai - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://serra-mag.forumactif.fr
Ankor
Journaliste régulier
Journaliste régulier
Ankor

MessageSujet: Re: 7 - Magg - Marre des FAOA ! n°6 du 29/05/07)   7 - Magg - Marre des FAOA ! n°6 du 29/05/07) Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:09

Si tu ne dors que peu la nuit, c'est pas forcément à cause des tremblements de terre, mais plutôt ceux de la chambre Wink
Magg Ashura
Admin
Magg Ashura

MessageSujet: Re: 7 - Magg - Marre des FAOA ! n°6 du 29/05/07)   7 - Magg - Marre des FAOA ! n°6 du 29/05/07) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:46

Mais ca mon cher maris ca reste entre nous... *rougit*
https://serra-mag.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7 - Magg - Marre des FAOA ! n°6 du 29/05/07)   7 - Magg - Marre des FAOA ! n°6 du 29/05/07) Icon_minitime

7 - Magg - Marre des FAOA ! n°6 du 29/05/07)
Page 1 sur 1