Serra'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serra'Mag

Bienvenue à vous lecteurs sur la zone de parution de l'hebdo Serra'Mag.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 19 - Magg - Histoire de Magg [5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Magg Ashura
Admin
Magg Ashura


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Serra
Date d'inscription : 29/03/2007

19 - Magg - Histoire de Magg [5] Empty
MessageSujet: 19 - Magg - Histoire de Magg [5]   19 - Magg - Histoire de Magg [5] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:16

Le jeune homme souriait toujours il savait ce qu'il risquait de perdre et que ses désirs n'étaient peut-être qu'un rêve sans fondement. Il fit non de la tête et se rappela en fermant les yeux toutes le peines qui avaient traversé sa vie... être voyageur avait sa par d'adieux et d'au revoirs, mais il n'avait pas pensé qu'en s'installant il aura aussi ce soucis.

- Vous n'aviez pas pensé être aussi à l'aise ici ? Je comprends... et je comprends aussi que vos études magies soient si importantes. Je vous propose quelques choses. Venez quand vous voudrez... je n'aimerais pas vous retenir ici contre vos envies. On doit voyager dans la vie et apprendre... même si pour cela je dois ne plus vous revoir.


Sentant la douleur le traverser il sourit de plus belle. Et prit les mains de Magg le portant à ses lèvres tout les deux, comme pour sceller une promesse. Il ne quittait les yeux de Magg se plongeant dans la douceur de son Iris.

- Je ne pourrais jamais vous oublier. Et je serais là pour vous aider... j'aimerais que vous puissiez rester ici aussi longtemps que possible... une fois l'auberge fini, vous pourrez même y dormir. Et je ne vous en voudrais pas de partir étudier la magie... je vous veux aussi libre que je l'ai été. Mais j'aimerais aussi vous sentir près de moi. Je crois que j'aurais du mal à me passer de vous, trop longtemps.

Relaissant les mains à Magg, il enroula son bras par dessus son épaule et l'approcha d'un des murs. Lui montrant de l'autre main une photo, il y avait Mickel en face d'une école de Magie.

- C'est l'école Magique d'enchantement de Volupté. J'y suis passé il y a quelques temps... et j'y ai gardé quelques amis non loin. Le Hôtel Fucking Blue Boy est un endroit où j'ai longtemps joué... vous pourrez dire à la patronne que vous venez de ma part. Elle vous fera peut-être un prix. C'est l'école la plus proche... l'autre est de l'autre coté de la mer. En théocratie Seelienne aussi c'est la grande école de divination... dans First Dogma. J'y suis allé aussi.

Il montre une autre photo, très fier mais modeste à la fois.

- Voyager à quelques avantages...** dit-il presque pour lui. ** J'espères que vous ne partirez pas demain... j'aurais une surprise pour vous... mais j'ai besoin d'un peu de temps.


Magg admira longuement les images sur le mur... Tant de lieux, tant d'histoires, tant de gens... Cela la faisait rêver....
Elle finit par retourner dormir à l'auberge tard dans la nuit après une soirée très agréable, puis revient tôt le matin. Elle ne savait plus quoi penser, elle venait de recevoir une missive de la guilde Esprit Libre qui lui indiquait que Rùna, la ville de paix et d'espoir, allait débuter sa construction au Paradigme Vert...
Un dilemme: Partir tout de suite ou rester plus longtemps?...

- Mickel? Je suis désolée de le dire comme ça... Mais il est possible que je parte d'ici peu... Je ne sais pas combien de temps je pourrais encore demeurer ici...

Magg se tu alors, un peu déstabilisée, les larmes au bord des yeux... Puis elle se reprit et sourit:

- Tu sais quoi? Un de mes amis viens juste d'arriver ici, à Billou. Il faut que je te le présente. Je lui avais conseillé de passer si le coeur lui en disait, et le voilà... C'est Drake. Il avait accepté il y a quelques temps de partager sa maison pour payer les frais plus facilement. Ton bar commence à être renommé ! J'espère que ça va continuer de mieux en mieux...
Si jamais je devais partir d'ici peu je voudrais que tu gardes quelques images de moi:


Magg sortit quelques photos de la poche de son manteau et les tendit à l'artiste

- Et voilà la dernière avec mon demi frère, le petit aux cheveux gris,
Voilà... J'espère que tu les garderas...


La soirée se déroula sans problème, les gens faisaient la fête et tout se passait pour le mieux. Les heures passèrent et les clients rentraient chez eux. Magg comme à son habitude était resté aider un peu Mickel à ramasser les verres, elle sentait la tension et le silence imperceptible que l'artiste mais ne dit rien. Au bout d'un moment, un verre échappa des mains de Mickel pour se briser au sol... chose étonnante car le jeune barman était très habile avec les verres. Magg leva les yeux vers lui, un peu surprise puis inquiète quand elle remarqua qu'il lui tourna le dos et s'appuyait d'une main sur une table. Il tremblait un peu et s'essuya d'un revers de manche les yeux... Elle compris alors qu'il se retenait pour ne pas exploser depuis des heures et qu'il avait atteint ses limites. Il se retourna affichant un sourire un peu jaune, comme malade.

- Magg... je... je voulais vous demandez de rester encore un peu...


Comme pour anticipé les paroles de la jeune magicienne, il leva sa main et ferma les yeux...

- Je sais ce que vous allez me dire. Vous n'étiez sensé passer qu'un simple week-end... et c'est vrai que l'on se connaît que peu et que vous n'avez fait que prier sur la tombe d'un autre artiste mais... je... enfin... je n'arrive pas à me faire à l'idée que demain ou plus tard vous ne serez plus là. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je dois dire que vous voir ici tout les soirs me donne le sourire. Il m'arrive même d'avoir le cafard, juste parce que vous n'êtes pas là et je me lève le matin en pensant à la joie de vous revoir.

Il s'approcha d'elle et prit ses mains dans les siennes, il venait d'avouer ses sentiments et la douleur n'en était que plus grande.

- Les promesses sont importantes, mais vous n'avez pas dit quand... restez encore quelques temps. Vous pouvez encore étudier un peu ici et vous serez encore plus efficace quand vous partirez.... je ne sais pas, dites que vous êtes un peu malade...

Sentant bien qu'il n'avait pas de réel argument, l'artiste regarda les mains de Magg et soupira. Il calculait dans sa tête, mais impossible de quitter Billou, il avait trop à faire ici. Mais Magg lui manquait déjà, il donnerait tant pour quelques jours de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://serra-mag.forumactif.fr
 
19 - Magg - Histoire de Magg [5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15- Magg - histoire de Magg
» 16 - Magg - Histoire de Magg [2]
» 17 - Magg - Histoire de Magg [3]
» 18 Magg - Histoire de Magg [4]
» 8 - Magg - La non FAOA (du 15/06/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serra'Mag :: Anciennes éditions-
Sauter vers: