Feuille d'Avis Officielle d'Accalmie n°3 (FAOA), semaine du 01/05/07
1) La vie suit son cours
Notre ville commence à retouver son allure et se repeuple. Le redynamisme progressif denos commerce en est la preuve ! De plus j'ai noté l'afflux de plusieurs étrangers qui venaient notamment faire affaire avec l'alchimie. Serra attire !
Cette semaine nous avons aussi accueilli une nouvelle habitante : la blonde brune Karh'en qui est venu trouver le calme et la sérénité de notre province paradigmienne.
2) Les nouveaux de ma famille
Oui, je sais je parle de moi, mais ce sont aussi et tout d'abord deux nouveaux à Serra.
Ma fille Rose est adorable toute petite, mais elle aime se promener dans la ville et elle n'hésite pas à parler aux gens qu'elle ne connait pas. D'ailleurs si vous pouviez la surveiller du coin de l'oeil quand elle passe près de vous je vous serais très reconnaissante pour protéger les citoyens de demain !
Mon frère Glenn... En fait je ne vous le décris pas, pas besoin vous ne pouvez pas le louper. Méfiez-vous de lui parfois il lui arrive d'être "kleptomane", enfin sinon il est gentil... Ou presque.
3) Production, salaires et impôts
Cette nouvelle popularité de la ville a certains effets économiques visibles. Les centres de productionsont soumis à une fréquentation plus assidue et les reserves doivent réguièrement être protégées plus tôt au cours de la semaine.
Afin de permettre à tous de profiter des bienfaits de la Nature il serait souhaitable que tout le monde ne se précipite pas dès le lundi matin à l'heure d'ouverture à la mine. Cela permettra de profiter des matériaux au cours de la semaine.
4) la Capsulie...
Eh oui, les jeux ont été reportés...
Nous vous invitons donc à vous inscrire pour la semaine du 7 mai !
Les jeux sont toujours les mêmes mais en théorie nos voisins devraient être prêts.
Une solution intéressante peut toutefois être envisagée pour rapprocher nos deux provinces : nous pourrions commander chez eux du matériel de protection (grilles, cadenas, extincteurs, caméras etc.) ou alors des matières premières (pierre, métal, pétrole par exemple).
Ceux qui sont intéressés sont priés de me contacter et on envisagera la suite selon la demande.
Sur ce, bonne semaine à tous !