Pas beaucoup de choses mais quelques évènements notables quand même...
1) Bien sûr le mariage !
Notre charmant deuxième couple de Serra est né il y a quelques jours maintenant (je suis dans le premier na !).
Les deux jeunes tourteraux Edmond et Sellenee étaient magnifiques, il suffit de voir leur visage pour comprendre leur bonheur.
Je n'ai malheureusement pas pu assister au début de la soirée, mais quand je suis arrivée tous le monde payait des tournées (c'est pour ca que j'avais laissé ma petite Rose à la gare de la Baie de Sibéria, avec le controleur ! je suis pas une mère indigne !). Puis une fois bien émechés, quelqu'un a eu l'idée d'offrir de la tarte à la crème à Edmond qui avait vu Marya en lançer une sur Glenn (quelle methode de drague.... particulière ?) ce qui a déclanché une réaction en chaine...
Nous étions donc tous en train de jouer joyeusement et de payer des verres à tous le monde... Même que j'en ai aperçu qui servaient ma fille... (Mais je ne me souviens plus lesquels....) enfin bon, le réveil a été difficile, heureusement que Ankor ne s'était pas pris une cuite avec nous... Il a pu assurer son rôle de papa efficacement, lui !
Sinon le couple n'est pas encore parti en lune de miel... Le secret est bien gardé !
2) le concours à la Baie
Un peu avorté,même si je m'étais pris une cuite phénoménale (chut, le dite pas à la plus jeune !) je ne crois pas avoir gagné le concours de boisson... Mlle Marya y retourne mais moi je suis épuisée... Je ne tiens pas à faire deux soir de suite la fête et à faire entre temps 7h de marche forcée pour venir au mariage (j'avais pas de train il passait trop tard)
3) Alchimie [pub]
Kernath m'a confié son alchimie alors n'hésitez pas à venir me voir, je peux vous fournir tous les produits que vous désirez !
- armes enchantées
- potions
- poudre d'escampette
- objets miraculeux
...