Serra'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serra'Mag

Bienvenue à vous lecteurs sur la zone de parution de l'hebdo Serra'Mag.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 [édition 6] Jogrek [2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankor
Journaliste régulier
Journaliste régulier
Ankor


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2007

[édition 6] Jogrek [2] Empty
MessageSujet: [édition 6] Jogrek [2]   [édition 6] Jogrek [2] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:16

Jogrek : Une rencontre écrasante


Rappel: Jogrek voyagant à travers le monde avec ses 2 compairs aperçoit un individu qui pourrait être l'un des meurtriers de ses parents. Le trio a dégainé ses armes.

Sans plus attendre, les jeunes fougueux chargèrent le suspect. Néanmoins ce dernier fut rapidement alerté (par le cri de guerre de cette provocation) avant de s'armer d'un bâton orné tel un maillet et de se préparer ainsi à encaiser l'attaque dans la poignée de secondes qui suivrait.
Le premier a tenté sa chance fut Lakum mais sa célérité n'impressionna guère la cible de sa fine lame qui la dévia aisément avant de faire basculer le corps de son propriétaire, la tête en avant! Puis ce fut le tour de Tenros et de son hallebarde (artisanale) qui fut esquivé, mis à terre, pour finalement s'immobiliser devant un revolver sortit d'on ne sait où. Jogrek ne pouvait percevoir le visage de sa proie, ce que lui implanta un doute quant à possible innocence ralentissant et affaiblissant la botte qu'il exécutait. Son adversaire fut tout de même surpris par la qualité de celle-ci et la bloqua de justesse pour ensuite se décaler. Son visage était toujours masqué à cause le soleil qui rayonnait dans son dos et ce pas de côté éblouit Jogrek. La force que ce dernier avait placé dans ses bras le tira en avant et il dût se rattraper d'une main. Cependant l'individu ne l'attendut pas et il sentit la pointe du bâton, qu'il avait d'abord supposée plate, venir se poser sur sa nuque. Ce n'est qu'alors que notre héros le dévisagea et comprit son erreur et sa folie.
L'homme est fortement bâti, une imposante carrure camouflée par le long manteau à l'intérieur duquel Jogrek aperçut un étui à pistolet, un couteau, une dague de trappeur ainsi qu'une lannière de cuir qui servait sûrement à ranger sa longue arme; ce qu'il ne tardât pas à faire. L'individu lui tendit la main et annonça d'un air souriant:" Vous avez de belles attaques jeune bagarreur. Busaï Smith, pour vous arrêtez."
Jogrek, comme toute personne ayant un temps soit peu d'esprit critique dévina que le "Smith" sonnait bien trop mal. Malgré ce mensonge vraiment peu crédible, Jogrek saisit la main et se remit sur ses pieds.
Ce n'est qu'une fois que leurs regards se furent croisés que l'individu regaina son pistolet et permit à Tenros de se relever de sa mésaventure, tandis que Lakum commençait tout juste à retrouver ses esprits. Busaï le souleva d'une main pour le reposer sur ses jambes. Cette démonstration de puissance physique amèna Jogrel et Tenros à s'échanger un regard de miraculé. Visiblement cet homme était quelqu'un de très fort et dont le passé devait être trouble, tout comme ses intentions...
Revenir en haut Aller en bas
 
[édition 6] Jogrek [2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07 - Ankor - Jogrek, La mise aux armes. [3]
» [édition 6] FAOA, n°5, 25/05/07
» [édition 3] FAOA, n°3, 01/05/07
» [édition 5] Jogrek_1
» [édition 24] les G.A.M.I.N.S. [Plegis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serra'Mag :: Anciennes éditions-
Sauter vers: