Serra'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serra'Mag

Bienvenue à vous lecteurs sur la zone de parution de l'hebdo Serra'Mag.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 07 - Ankor - Jogrek, La mise aux armes. [3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankor
Journaliste régulier
Journaliste régulier
Ankor


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2007

07 - Ankor - Jogrek, La mise aux armes. [3] Empty
MessageSujet: 07 - Ankor - Jogrek, La mise aux armes. [3]   07 - Ankor - Jogrek, La mise aux armes. [3] Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:20

Rappel: nos 3 jeunes héros se sont fait mouchés en attaquant la mauvaise personne. Ils se sont relevés mais ignorent tout de cette montagne qui vient de les rosser. L'individu se nomme Busaï (on oublie le "Smith" Sad ), porte un revolver et un bâton dont le sommet laisse penser à une masse.



Jogrek vit Busaï se tourner vers lui.
"_Alors blanc-bec on cherche à se faire taper dessus?
_Bin on pensait plutôt au contraire, mais...
_C'est pas vous qu'on voulait dépecer, c'est Krapulas...blablabla...
_hein?
_Tu crois p'têt que t'es l'premier à essayer de te trouver une excuse devant l'grand Busaï p'tite tête.
_Je ne nous cherche aucue excuse, si vous tuez me permet de trouver mes assassins alors je m'y mettrais tout de suite!
_ Ouais, pour encore te retrouver à brouter avec ma donzelle sur l'dos!
HA! HA! HA! z'êtes marrant les jeunes, plus vous z'êtes faibles plus vous l'ouvrez, des menaces mais rien derrière... rien qu'une bande d'mollusques qui agitent leurs armes!

Enragé par de telles paroles, Jogrek dégaina son épée aussi vite qu'il le put. L'individu n'eut pas le temps de sortir sa "donzelle" mais réussi à parer l'attaque bloquant avec le manteau, ce qui laissa une entaille entre le choc des 2armes. Puis Jogrek contre-attaqua aussi sec par l'angle opposé comme s'il avait anticipé. Busaï esquissa une grimace avant de sortir un couteau de sa manche et de le poser sur la main adversaire, ce qui stoppa le coup de Jogrek. Le combat s'interromput alors, Busaï prit le premier la parole:
_T'as des couilles pour un bigorneau! J'avais pas combattu sérieusement depuis un baille! Mais Busaï c'est le meilleur la coquille!

Jogrek s'énerva encore, serra le pommeau de son épée et finit son attaque et, malgré le couteau qui s'enfonça sur quelques centimètres dans sa main, il parvint à poursuivre et s'arrêta net auprès de la gorge de Busaï en s'exclamant: "Etait le meilleur."
Busaï se figea un instant mais ne put s'empêcher de laisser paraître un large sourire dont les dents étaient vraiment dans un état lamentable.
_Pas mal p'tit gars, mais prend pas la grosse tête. J'ai été trop gentil et je me suis fait avoir mais recommence et faudra engager un guide pour retrouver tes morceaux.
_Peut-être mais c'est ma lame qui pique votre gorge non?

Notre héros retira son épée et la rengaina, ce qui soulagea son adversaire. Busaï aperçut sa main écorchée et sortit un baume de soins qu'il y appliqua. Le remède était vraiment efficace, la blessure ne saigne déjà presque plus.
Une fois cette altercation définitivement réglée, le perdant les invita à se joindre à son voyage vers la ville voisine. La proposition faut hunanimement acceptée, ce qui ravit son auteur.
Le groupe se mit donc en marche avec Tenros qui chantait en permanence les quelques chansons d'une culture douteuse qu'il avait appris à moitié ivre dans les auberges précédentes.
Ils arrivèrent à la tombée de la nuit devant un poste de gardes, dont les 2 occupants prirent leurs épées et les dévisagèrent...
Revenir en haut Aller en bas
 
07 - Ankor - Jogrek, La mise aux armes. [3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [édition 6] Jogrek [2]
» 9 - Ankor - Une série pour tous, tous pour une série!
» 8 - ankor - construction à Serra
» 11 - Magg - Les magouilles d'Ankor !...
» [édition 3] Poème (Ankor Ashura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serra'Mag :: Anciennes éditions-
Sauter vers: