Serra'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serra'Mag

Bienvenue à vous lecteurs sur la zone de parution de l'hebdo Serra'Mag.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 8 - ankor - construction à Serra

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankor
Journaliste régulier
Journaliste régulier
Ankor


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2007

8 - ankor - construction à Serra Empty
MessageSujet: 8 - ankor - construction à Serra   8 - ankor - construction à Serra Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:41

Bien le bonjour à tous,

J'ai décidé de mettre sur "papier" mon projet de construction pour notre si belle ville.
En tant que malade d'une putréfaction et d'un elmérisme, je considère qu'un hôpital de niveau hausserait au bien-être de tous. Devant les relativement faibles ressources nécessaires, je demande à chacun de participer un petit peu afin d'avancer plus rapidement.

Le second point: la forge. Je trouve qu'entre l'équipement disponible entre le niveau 3 et le niveau 4 existe un fossé. En tant que responsable j'en fais ma priorité secondaire pour aider chacun à se protéger et à se défendre.

Tercio, nos maisons sont assez agréable mais sont bien loin de notre attitude. Vu la sympathie dont nous faisons preuve que ce soit entre nous ou envers les étrangers, le confort accordé devrait augmenter (quoi, je me plains? mais c'est pas de toi que je parle ma chérie!)


Je tiens personnellement à finir ce bilan par une condamnation envers le commerce cybernétique qui stock pas moins de 47 métaux ainsi que 24verres dont la ville a grandement besoin et est surtout très limité en production (qui s'arrête le mardi au maximum!).
Je trouve cela anormal que ceci arrive, en tant que Paradigmien je me révolte face à un tel individualisme dont toute justification s'efface devant l'excès.

J'espère que nous agirons et réagirons,
Good week and good luck.
Revenir en haut Aller en bas
 
8 - ankor - construction à Serra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [édition 24] chroniques de Serra
» 11 - Magg - Les magouilles d'Ankor !...
» [édition 3] Poème (Ankor Ashura)
» 07 - Ankor - Jogrek, La mise aux armes. [3]
» 14 - Plegis - Une Serra Forte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serra'Mag :: Anciennes éditions-
Sauter vers: