Ankor Journaliste régulier
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: 9 - Ankor - Une série pour tous, tous pour une série! Dim 3 Juin - 12:00 | |
| Bon voilà mes chers lecteurs, Je souhaitais vous adresser mes remerciements pour lire la série Jogrek. De plus j'aimerais que cela devienne une série ou chacun pourrait se retrouver! De ce fait, pourriez vous me donner vos opinions et surtout des idées(méchants, compagnons, ptites blagues, etc...) de manière à épicer cette légende. De plus, je m'excuse de laisser le prochain épisode à la semaine prochaine mais je vous promets qu'il en vaudra le coût (je suis déjà dessus^^) Je vous remercie de vos attentions. PS: le petit malin qui se dit que je manque d'imagination se trompe complètement: j'écris au feeling
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 17:26, édité 1 fois | |
|
Magg Ashura Admin
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Serra Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: 9 - Ankor - Une série pour tous, tous pour une série! Jeu 7 Juin - 15:43 | |
| Euh le "mes chers lecteurs" n'est pas adapté ^^ à la place "mes chers amis journalistes ca serait mieux" parce que ce forum est fermé aux gens qui ne sont pas inscrit ce qui fait à peut près tous ceux qui ne sont pas journalistes. Sauf Marya qui n'est pas vraiment une reporter efficace et Zéro qui s'est inscrit...
C'est parce que comme ca les gens ne viennent pas piquer nos articles avant les éditions... | |
|
Kar'Hen Journaliste débutant
| |
Ankor Journaliste régulier
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: 9 - Ankor - Une série pour tous, tous pour une série! Mer 27 Juin - 11:31 | |
| et bin si! Kar'hen soit pas jalouse de mon génie ("Oh mes chevilles!!!") | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 9 - Ankor - Une série pour tous, tous pour une série! | |
| |
|