Salutations Lecteurs, Lectrices.
Kernath a visiblement fini sa saga "La Rage Du Berserk", je prend le relais pour les Légendes.
Celle-ci retracera le parcours d'un certain Vito Corleone lors de son passage vers l'au delà...
Cela faisait deux jours que Vito Corleone marchait dans le couloir sombre de l'Au-Delà, après son face à face avec un rejeton de Naar. Un couloir désert à la brume omniprésente. Tout au bout, une lumière qui n'avait cessée de croître au fur et à mesure qu'il s'en approchait.
Si à son entrée du couloir, elle ne représentait qu'une minuscule étoile au fin fond d'un dédale obscur, à présent elle brillait tel un phare qui guide les damnés jusqu'au Royaume des Défunts.
Une éternité plus tard, la lumière implosa dans les sens de Vito qui dut se cacher le visage d'un bras spectrale qui ne l'en protégea guère.
La luminescence décrue et le néo-mort contempla le paysage désertique en pierre noire qui se perdait infiniment derrière un horizon plus mort encore.
Levant les yeux, Vito vit le Soleil Noir aux rayons d'argents qui illuminait faiblement chaque détails du paysage.
Se concentrant sur les bruits qui l'entouraient, il vit au loin un fleuve qui serpentait à moins d'un kilomètre.
Reprenant sa marche, Vito se replongea dans ses derniers instants de vie CyberMondiale en Indozinie...
Assis à son bureau, l'ancien Criminel rédigeait ses Dernières Volontés.
A peine avait-il signé son Testament qu'un grand battement d'aile s'était fait entendre derrière lui. Se retournant, Vito avait eu la surprise de sa vie. Un immense monstre, croisement entre un Archange Vengeur et un Démon Majeur, de plus de 2m avec des ailes jaunes qui se rabattaient dans son dos le regardait avec un sourire qui ne présageait rien de bon.