Serra'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serra'Mag

Bienvenue à vous lecteurs sur la zone de parution de l'hebdo Serra'Mag.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 15 - Rose - L'Aventurier De L'Au-dela [2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Asura, la Douce
Journaliste actif & efficace
Journaliste actif & efficace
Rose Asura, la Douce


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2007

15 - Rose - L'Aventurier De L'Au-dela [2] Empty
MessageSujet: 15 - Rose - L'Aventurier De L'Au-dela [2]   15 - Rose - L'Aventurier De L'Au-dela [2] Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:22

Nouvelle Semaine, nouvel Episode, voyons ce qui va arriver à notre Vito...

A l'instar des deux ailes aux longues plumes jaunes, le corps du monstre calquait son anatomie sur celui d'un immense poussin au membres cousus grossièrement. Son visage entourés de longs cheveux noirs et bleus encadraient un visage de star du métal maquillé à outrance et aux traits caricaturés.

"Je suis un Dieu de la Mort, serviteur de Naar et je viens te chercher", avait-il dit d'une voix d'outre-tombe.
"La retraite aura été courte", plaisanta Vito en se levant. "Aller, mon Sbleune, passe devant, j'te suis !"


Et prenant son envol, le Dieu de la Mort Rayuik avait retiré l'âme du corps désormais sans vie et Vito s'était retrouvé seul au début du Couloir qu'il venait de traverser.


Bien plus tard, le défunt arriva au bord du fleuve dont il appréciait à présent la largeur incroyable et la puissance du flot. Regardant plus intensément, de nombreux visages déformés et torturés apparaissaient et disparaissaient sous l'eau noirâtre.
"On va éviter de faire trempette tout de suite, je pense", médita sagement Vito.

"Vito!!!!!", crièrent soudain deux voix derrière lui.
Se retournant, Vito reconnu avec un immense plaisir Exar Kun et Lyod qui couraient vers lui. Le premier, fut un temps, était Officier à la solde du Khanat, le second, un mercenaire à la solde du premier. Vito ne savait plus combien de fois ils avaient ensemble mis à mal d"'honnêtes gens du CyberMonde.... juste pour le plaisir...


Courant lui aussi vers eux il leur cria:
"Je suis si heure..."
"Tu as les pièces ???!!!!!!", le secouèrent-ils tout deux avec des yeux d'enragés lorsqu'ils se rejoignirent.

S'écartant d'eux, Vito les regarda plus intensément et vit que ses deux amis avaient quelques peu changés...
"Vous avez maincis, vous..."
"On est mort, j'te rappel..."
"Hum, ah oui."
"Alors tu as les pièces ???!!!!", dirent tous deux en coeur.
"Les pièces de quoi ?", répondit Vito.
"Pour payer le Passeur De Naar et passer la Mer De Naar", répondit Exar Kun.
"Ah m..., j'y avais pas pensé... faut dire aussi que j'ai pas vraiment eu le temps de me préparer à mourir, aussi", fit Vito en repensant à la venue du Dieu de la Mort.
"..."
"..."
"ca veut dire que depuis tout ce temps, vous êtes coincés ici ?"
"Oui et désormais toi aussi", expliqua Lyod.


Revenir en haut Aller en bas
 
15 - Rose - L'Aventurier De L'Au-dela [2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 - Rose - L'Aventurier De L'Au-dela
» 16 - Rose - L'Aventurier De L'Au-dela [3]
» 17 - Rose - Nos amis de la PC
» 29 - Rose - Un Complexe?
» 19 - Rose - Accalmie porte bien son nom?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serra'Mag :: Anciennes éditions-
Sauter vers: