1er jour :
Ca commence bien, je suis en retard ! J'étais à l'école de magie de Jade où j'étais en train d'apprendre comment canalyser les fluides magiques pour transferer les maladies d'un sujet vers un individu sain (en l'occurence, moi !). Les rues étaient pleines de monde car les citadins célébraient le mariage de deux Seeliens. D'ailleurs j'avais trouvé ca super mignon qu'ils aient fait tout le chemin exprès pour rejoindre cette île qui est pour moi un des joyaux du Paradigme. En plus le même jour j'ai pu apercevoir la renaissance d'un superbe dragon blancqui jaillissait du fond de la mer de jade. Comme le ciel, d'un superbe bleu clair, faisait ressortir toutes les couleus de la fête et de la créature mythique, je n'avais pas vu le temps passer... Donc voilà pourquoi j'étais en retard...
J'ai donc repris mon kayak plus tard que prévu et je suis partie vers Caps à la rame. Là bas les concours avaient déjà commancé. J'ai même pu voir Halomaxi qui pêchait ^^. Au passage je suis allée manger dans un hotêl super grand avec un buffet très garnie. Mais comme j'étais toute seule ca faisait un peu peur alors je ne suis pas restée longtemps.
Je suis allée ensuite à l'arène comme prévu pour mon combat avec Blakhawk. Comme lui aussi tardait, j'ai pu discuter avec Mademoiselle Marya, puis je crois que je me suis endormie.
Jour 2 :
En tout cas je me suis réveilée tôt et alors j'ai vu mon adversaire qui m'attendait. Il se reposait en méditant, attendant que je lance le signal du début du combat. Ce que j'ai fait... mais je n'aurais pas dû ! Il m'a balayée en un seul coup ! A terre, incapable même de riposter... Du coup quand j'ai pu me relever je suis partie un peu chancelante vers la deuxième épreuve : l'épuration.
Je crois que je me suis vraiemnt pris un très gros coup sur la tête ! Je ne me sens pas bien soudain, j'ai la tête qui tourne. Je n'arrive plus à penser...
*crise d'elmérisme*
Fait épuration. Maximum atteint. Fatiguééé ! Dodo...
Je me suis révéillée dans les vapes, j'ai donc acheté un médoc à l'hopital où j'ai vu Glenn qui se faisait soigner ses bleus. En tout cas ca va mieux maintenant...