Serra'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serra'Mag

Bienvenue à vous lecteurs sur la zone de parution de l'hebdo Serra'Mag.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[édition 24] Potins ! Magg & Plegis

AuteurMessage
Magg Ashura
Admin
Magg Ashura

[édition 24] Potins ! Magg & Plegis Empty
MessageSujet: [édition 24] Potins ! Magg & Plegis   [édition 24] Potins ! Magg & Plegis Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:23

[Magg en eu assez de raconter ses histoires de jeunesse, elle se sentait vieille quand elle parlait de l'époque de ses vingt ans... Elle décida alors de mettre un peu d'ordre dans sa vie : elle raconte donc ce qui s'est passé ces derniers jours dans la page potin et déballage de vie du Serra Mag]

Une scène inhabituelle avait lieu dans le jardin des Ashura, devant la villa...

Magg s'approcha de celui que la loi considérait comme son mari.

- Plegis ?

Il se retourna brusquement, une boule de feu à la main.

- Arf, c'est juste toi... J'ai cru que c'était encore ces elmériens qui venaient nous agresser.

A ces mots, le visage de Magg se crispa.

- "Juste" moi ? Tu vas voir !

Le magicien restait serein face a la violence qui s'amasse en face.

- Bah... De toute façon, jamais t'invoqueras un élémental... Tu l'as dis toi même, tu ne supportes pas ces créatures.

La boule de feu de Magg se consuma instantanément entre ses doigts dans un misérable petit bruit. Elle soupira.

- Justement, tu te rappelles donc pourquoi je les déteste. Et pourquoi je n'ai pas la plus grande affection pour toi. Tu es toujours responsable de la mort d'Ankor. Ça fait peut être dix-huit ans... Mais le souvenir est vivace.

Toujours nonchalant, le mage écoutait, c'est pas comme s'il n'avait pas l'habitude.

- D'ailleurs tu voulais me dire quoi ?

- La mairie. Ils ont retrouvé nos papiers, on fait quoi ? On reprend notre statut de célibataires chacun ? Ou on reste pseudo mariés.

- Bah, je m'en vais, je quitte Serra dans quelques jours... Alors de toute façon, autant ne pas avoir de bague au doigt de côté des Passes Brunes !

Magg et Plegis venaient de se mettre d'accord sur leur divorce... Il ne restait plus qu'à retrouver les papiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://serra-mag.forumactif.fr

[édition 24] Potins ! Magg & Plegis
Page 1 sur 1