Lecteurs, lectrices !
Je vous parle d'un véritable problème à Serra. Des mauvaises rumeures entièrement
fausses courent sur les habitants. Il y a peu nous entendions même que le DDP et la gouverneure trouvaient de nouvelles utilisations aux bureaux de leurs offices respectives.
NDLA*: Euh.. Pardon, ca il semblerait que ce soit vrai.
Il paraît que Magg adore les kanards... la CU seule le sait.Donc, certains disent dans les bars que j'aime les kanards. C'est faux, je prosteste, nie, réfute, conteste, hurle au scandale.
Je ne serais pas accusée de zoophilie sur ces bêtes. Non, non, non. Mes moeurs sont corrects même si je suis mariée à un brun.
Je ne fais rien avec ces bêtes d'autant plus que je suis allergique à elles. Malheureusement ? Agitez une plume sous mon nez et vous verrez bien..
Je ne reconnais non plus toute allusion à la terrible affaire qui m'étais arrivée près d'Irendole. Non. Pas un mot de plus.
Si en fait. Innocente !
*NDLA = Note de l'auteur
------------------------------------------------------------------------------------
Il parait qu'à Serra vous laissez des personnes blesser gisant dans la neige sans leur prêter secours pendant plusieurs jours...
Le délateurs anonymes ne se lassent pas d'attaquer les gens de la ville. Il semblerait que malgré notre réputation de gens accueillant, d'autres trouvent le contraire.
Serra laissera-t-elle se répendre de telles affirmations ?
Pire, est-ce vrai ?!?
Que font les médecins ? La grève ? Des opérations subtiles ou secrêtes ?
Ou comme il l'a été suggéré par certains autres, Sellenee essayait-elle déjà les bureaux avec son mari ?
------------------------------------------------------------------------
Glenn Ashura a tenté d'assassiner plusieurs fois la dénommée AnguaGlenn, fameux elfe carnivore en a-t-il eu assez de la nourriture de sa soeur ? Toujours est-il qu'il tente desormais d'assassiner les jeunes femmes dans la rue.
Elfe ou Vampire ? Y a-t-il en fait même une vraie différence ?
Cependant, il semble qu'il n'ait rien à craindre de la police. Celle-ci a de grandes difficultées à le retrouver. Les pauvres ne le voient déjà plus qu'à la rubrique nécrologique. La police est donc obligée de classer le dossier.
Mais faites attention dans les rues, le danger peut venir de partout avec ce sombre individu.
------------------------------------------------------------------------
Un Djou' chou ?Enfin chez les Djoubizdjy, les hommes sont-ils de grands séducteurs ?
Il semblerait que toutes les methodes de drague de Kramaruana se soldent hélas par des échecs. Des reporters du Serra Mag l'ont en effet vu se battre avec des paysannes effarouchées. Le bouquet de fleurs, surement "spéciales" les connaissant, n'a-t-il pas plus ?
A courire plusieurs lièvres, s'est-il fait prendre au piège ?
La suite bientôt. Nous saurons vite si un autre couple se forme à Serra.
Nouvelle de dernière minute ! Nous aurions encore vu Kramaruana se battre vendredi après midi. Une mauvaise St Valentin ?... On dit bien qui aime bien chatie bien. Ce ne doit alors pas être un simple feu de paille.