Serra'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serra'Mag

Bienvenue à vous lecteurs sur la zone de parution de l'hebdo Serra'Mag.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 7 - Neltharion - Le rêveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Neltharion
Journaliste régulier
Journaliste régulier
Neltharion


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2007

7 - Neltharion - Le rêveur Empty
MessageSujet: 7 - Neltharion - Le rêveur   7 - Neltharion - Le rêveur Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:40

Bonjour à vous chers lecteurs du serra’ mag aujourd’hui je suis parti à la recherche du rêveur.
Cette créature légendaire habite dans les hauteurs de champignac se nourrissant continuellement de champignons d’une puissance hallucinatoire extrême qui lui permette de voyager librement entre le monde du rêve et le notre.
L’aube se levait à peine,le soleil éclairant la cime des magnifiques montagnes. J’inspirais à pleins poumons lorsqu’une lueur attira mon attention.
Je décollais immédiatement afin de me rapprocher de sa source.
C’est alors que je le vis,magnifique créature éthérée,ni réel ni imaginaire,irradiant d’une lumière blanche d’une pureté suprême.
Ses yeux étaient d’un blanc éclatant et lorsqu’il tourna son regard vers moi,je me sentis transpercer de part en part.
Il semblait glisser sur le sol en se déplaçant vers moi. Lorsqu’il parla,sa voix était d’une douceur éthérée,reposante et calme.
Mais faites attention,cette voix envoûtante tentera de vous faire tomber dans un profond sommeil. Ce qui n’a pas manqué de m’arriver car je n’avais pas mes conseils avisés.
Ce sommeil me transporta dans un monde d’illusions et de plaisirs dont on ne désire pas sortir et ou l’on peut se perdre pour l’éternité.On y perd la notion du temps et toute idée de haut et de bas n’existe plus.
Ce monde ressemble à une immense bulle de lumière parcourue de nervures argentées.
Il faut y résister sous peine de voir son âme disparaître à jamais dans un autre monde.
Lors de mon réveil,je me trouvais de l'autre coté d'un portail bleue dont la surface se ridait comme de l'eau.
Voila cher lecteur maintenant ous savez qu'il faut être sur ses gardes face au rêveur sous peine de devenir sois même quelqu'un de son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
 
7 - Neltharion - Le rêveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 - Neltharion - Les dragons
» 09 - Neltharion - Le paradigme en péril
» 12 - Neltharion - Le silence du régent
» 13 - Neltharion - La rébellion des enfants
» 15 - Neltharion - l'ovule sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serra'Mag :: Anciennes éditions-
Sauter vers: