Mousse se mouilleSi beaucoup de citoyens pensent que l'idéologie écologique de l'empire s'affaiblit, il n'en est pas de même pour la ville de Mousse. Souvent critiqués pour leur négationisme, leur radicalité ou encore leur discrétion, les Mousserons restent en tout cas toujours des écologistes forts. Malgré des nombreux démenagements et emménagements, ils ont toujours maintenu un esprit écologiste pur et dur. Les fonctionnaires continue encore aujourd'hui de réclamer regulièrement au gouvernement d'illégaliser tous les véhicules.
Un peu marginaux ? Un peu indépendants ? Peut être. Il en reste que les Mousserons continuent d'aceuillir chaleuresement les nombreux étrangers de passage pour les études, pour la comtemplation de la forêt ou encore pour la qualité de leur bière.
On parle peu des evenements en forêt de jade sur la place de l'empire. Pourtant, il s'y passe toujours quelque chose. Il y a peu, la province a obtenu le statut de réserve naturelle et le durcissement de l'interdiction de circuler en véhicule en province. Un championnat du meilleur combattant est en cours où Fenrir, nous ayant quitté pour les moules confédérées, n'est plus le favori.
Dernièrement, les evenements extra cybermondiaux se sont liés à ceux de la ville de Mousse. La forêt de Jade a brulée en partie et les mousserons sont devenus haineux au plus haut point.
Blanc ou noir, les mousserons sont soit acceuillants soit révenchards. Nos voisins de l'espace n'ont pas intérêt à atterir sur la plus belle forêt du cybermonde. Les habitants y aiguisent déja leurs lames.
Herrmith