Serra'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serra'Mag

Bienvenue à vous lecteurs sur la zone de parution de l'hebdo Serra'Mag.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

16 - Dydlïa - La disparition de Neltharion le Blanc.

AuteurMessage
Dydlïa
Journaliste débutant
Journaliste débutant
Dydlïa

16 - Dydlïa - La disparition de Neltharion le Blanc. Empty
MessageSujet: 16 - Dydlïa - La disparition de Neltharion le Blanc.   16 - Dydlïa - La disparition de Neltharion le Blanc. Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:46

Salutations chers lecteurs,

En cette semaine j'ai été personellement touchée par la disparition d'un de mes proches: mon mari.
C'était un magnifique dragon blanc qui a vécu toute sa vie pour la justice et la protection de la nature.
Je suis là pour vous narrer les points obscurs de cet affaire.

A l'issue des derniers altercations entre le cannibal Glenn et les habitants de Serra, Neltharion avait décidé d'aider le jeune elfe pour le permettre de rester en vie.
Dans cet optique j'ai été moi même convaincue de devoir chercher une solution avec l'aide de nos diffèrents voisins:
Il a été conclu que Glenn devait consommer un dragon afin de garder son corps.

Dès lors Neltharion fut transcendé par l'idée d'enfin combattre son viel ennemi: Ancalagon le Noir.
Après une préparation minusieuse il se lança dans une expédition chez la niche des plus dangereux dragons du cybermonde.
Il ne voulut pas mêler des innocents à l'âpre affrontement et se jeta seul face au terrible adversaire...
Voici le récit recueilli par un barde curieux:

D'épais nuages noirs s'amoncelèrent autour des sommets déchiquetés des Monts impériaux.
Des éclairs zébrèrent le ciel,une pluie drue se mit à tomber.
Neltharion leva les yeux au ciel,ses écailles étaient ruisselantes. Il inspira profondément et son rugissement résonna à travers cimes et vallées.
Alors un rugissement,pleins de haine et de défi lui répondit.
Le vacarme assourdissant des lourdes ailes nues battant l'air se fit entendre. Une forme indistincte se dessina à l'horizon.
Ancalagon répondait à son défi.
Neltharion prit son envol,un jet de flammes jaillit de sa gueule.
Les deux dragons se percutèrent violemment,blanc et noir se mêlant dans un tourbillon de violence.
Les roches se liquéfièrent sous la puissance des énergies magiques qui se déchaînaient. Griffes et crocs s'entrechoquaient.,des torrents de flammes envahissaient le ciel,illuminant les nuages.
Un sang épais ruisselait par les nombreuses entailles ouvertes dans leurs corps musculeux.
Soudain Neltharion envoya un puissant coup de griffe et ces dernières s'enfoncèrent profondément dans le crâne d'Ancalagon,le tuant sur le coup.
Son corps alla se briser sur les flancs de la montagne.
Neltharion haletait,il savait que ses blessures lui seraient fatales,mais il avait quelque chose à faire avant.
Neltharion saisit le corps d'Ancalagon et décolla vers Serra.

Puis le brave dragon mouru de ses blessures laissant sa pauvre femme brisée par le chagrin (*sigh*) et Glenn put se régaler avec l'imposante carcasse.

Ainsi disparut Neltharion le Blanc du paradigme Vert et naquit le guerrier elfe maudit dans sa chair, Glenn.
Revenir en haut Aller en bas

16 - Dydlïa - La disparition de Neltharion le Blanc.
Page 1 sur 1