Ca date de l'époque ou j'etais encore gouverneur d'Accalmie (oui ca remonte à loin tout ca),
la neige venait de tomber sur le Cybermonde, c'etait la première fois que j'en voyais autre part que dans le grand nord,
et puis il y avait ce type la, Père Noël, qui etait tombé dans une machine à cloner ou je sais pas trop quoi, mais il y en avait plein partout,
la chasse pouvait commencer !
Tous les empires voulaient en avoir un maximum, peut etre pour les faire travailler ou se battre ou meme servir d'esclave (-_-) ca j'ai jamais su,
donc bref je fesais un petit tour à la capitale, histoire de deposer un de ces bonhomme directement au Régent de l'époque(ca changais pas encore toutes les semaines, c'était le bon temps
).
Puis à mon retour en Accalmie,
paf, mission top secrète !
(je peux le dire maintenant, il y a prescription, non ?)
Bref, un petit tour au Khanat pour choper des clones, mais surtout pour se procurer du materiel, puis direction l'Impérium,
la ca se corse, ils rigolent pas labas, cédétarés,
donc on commence tranquillement à faire notre affaire(remarquez que je ne divulgue aucune information top secrète),
et la paf, tard dans la nuit, alors que nous étions fatigués par l'accomplissement de notre mission, une escouade brune nous tombe dessus, le genre qui fait mal.
Ni une ni deux, ADR-Prison-Amende-Prolongation-Déportation (jamais vu aussi rapide, bravo les fonctionnaires !)
Et donc pour finir j'ai passé mon Noel et mon Nouvel an en prison, torturé par le MINJ pour pas voir mon calvaire(enfin c'est ce que je me dit).
Ensuite vous connaissez l'histoire, je l'ai deja narrée dans une édition précédente.
Pour le récit sur les dernières fêtes, il faudra attendre la semaine prochaine !
Bonne année à toutes et tous !