Serra'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serra'Mag

Bienvenue à vous lecteurs sur la zone de parution de l'hebdo Serra'Mag.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les fetes dans un cachot brun, encore ? 1/2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kernath
Journaliste actif & efficace
Journaliste actif & efficace
Kernath


Nombre de messages : 15
Localisation : Serra, Accalmie, ou dans les environs
Date d'inscription : 29/03/2007

Les fetes dans un cachot brun, encore ?   1/2 Empty
MessageSujet: Les fetes dans un cachot brun, encore ? 1/2   Les fetes dans un cachot brun, encore ?   1/2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:41

Ca date de l'époque ou j'etais encore gouverneur d'Accalmie (oui ca remonte à loin tout ca),
la neige venait de tomber sur le Cybermonde, c'etait la première fois que j'en voyais autre part que dans le grand nord,

et puis il y avait ce type la, Père Noël, qui etait tombé dans une machine à cloner ou je sais pas trop quoi, mais il y en avait plein partout,
la chasse pouvait commencer !
Tous les empires voulaient en avoir un maximum, peut etre pour les faire travailler ou se battre ou meme servir d'esclave (-_-) ca j'ai jamais su,
donc bref je fesais un petit tour à la capitale, histoire de deposer un de ces bonhomme directement au Régent de l'époque(ca changais pas encore toutes les semaines, c'était le bon temps Very Happy ).

Puis à mon retour en Accalmie,
paf, mission top secrète !
(je peux le dire maintenant, il y a prescription, non ?)

Bref, un petit tour au Khanat pour choper des clones, mais surtout pour se procurer du materiel, puis direction l'Impérium,
la ca se corse, ils rigolent pas labas, cédétarés,

donc on commence tranquillement à faire notre affaire(remarquez que je ne divulgue aucune information top secrète),
et la paf, tard dans la nuit, alors que nous étions fatigués par l'accomplissement de notre mission, une escouade brune nous tombe dessus, le genre qui fait mal.

Ni une ni deux, ADR-Prison-Amende-Prolongation-Déportation (jamais vu aussi rapide, bravo les fonctionnaires !)

Et donc pour finir j'ai passé mon Noel et mon Nouvel an en prison, torturé par le MINJ pour pas voir mon calvaire(enfin c'est ce que je me dit).

Ensuite vous connaissez l'histoire, je l'ai deja narrée dans une édition précédente.


Pour le récit sur les dernières fêtes, il faudra attendre la semaine prochaine !

Bonne année à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
Plegis le Sage
Scribouillard
Scribouillard
Plegis le Sage


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2007

Les fetes dans un cachot brun, encore ?   1/2 Empty
MessageSujet: Re: Les fetes dans un cachot brun, encore ? 1/2   Les fetes dans un cachot brun, encore ?   1/2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:43

Finalement je suis pas si méchant je trouve. Z'êtes qu'une bande de mollusques et vous venez:

1) dans l'empire des mecs rigolos méchants et après vous ralez car leur réputation n'est pas illusoire.

2)vous arrivez en touristes, même pas d'armée dans un empire militaire ou ya le niveau est l'inverse de celui du PV (bien plus de costauds que de laquais).

Ils vous ont rien offert pour les fêtes? Entre 2 tortures ça se fait! Sont pas cool, un bonbon ou un p'tit bidule...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les fetes dans un cachot brun, encore ? 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 - Plegis - Conte brun
» [édition 5]Petit tour dans le donjon...
» 18 - Herrmith - Quand les vacances basculent dans le sang [1]
» 19 - Herrmith - Quand les vacances basculent dans le sang [2]
» Quand les vacances basculent dans le sang - Partie 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serra'Mag :: Archives des éditions :: 22e édition, spéciale nouvelle année-
Sauter vers: