Quand les vacances basculent dans le sang - Partie 3
Nos 3 voyageurs bruns, partis pour des vacances mémorables, vont en avoir pour leur compte. Ils sont tombés dans le piège et sont maintenant enfermés dans une cellule des plus étranges.
Bernard, dernier arrivé dans cette apogée du cauchemar, tenta de trouver une sortie dans cette pièce. Riven lui indiqua qu'il avait déja fait le tour et que rien de permettrait de sortir de là.
Deux heures plus tard, trois hommes, qu'ils n'avaient jamais vus, entrèrent. Ils etaient tous armés de fusils et donnaient l'impression qu'ils effectuaient leur routine habituelle.
Ils amenèrent nos 3 bruns et les attachèrent chacun d'eux à des chaises immaculées de sang et dégageant une odeur de mort.
Pendant que Riven insultait violemment les gêoliers, Bernard pleurait et Fred observait tous les elements à sa portée en reflechissant à une manière de sortir de là.
Un des matons leur parla : "3 bruns dans le coin. Quelle aubaiine. On en a tiré un bon prix. Des membres interressés pour s'amuser avec du brun sont très nombreux. En plus, vous vous en tirez avec de sacrés loustics."
Riven les insulta de nouveau puis leur demanda ce qu'il allait ce passait.
Mais les gardes se contentèrent de rire bruyamment et ils quittèrent la pièce.
Une heure plus tard, 3 hommes entrèrent. L'un d'eux avait un regard des plus vicieux. Un autre semblait impressionné par l'ambiance morbide de la pièce. Le dernier etait déja parti vers une grande table qui comptait toutes sortes d'armes et d'outils de torture.
Cette fois, les bruns etaient à l'unisson. Ils étaient tous conscients de l'horreur de la situation et, tout en hurlant, cherchaient à se debattre violemment.
L'horreur allait commencer.
A suivre
Herrmith