Salutations Lecteurs,
Après plusieurs semaines de nan parution revoilà le journal de notre ville.
Ma mère vient de vous décrire l'état actuel de Serra, à moi de vous résumer ce qui nous est arrivé lors de la guerre...
Au début des affrontements, nous nous sommes retrouvé sans Gouverneur (et sans fonctionnaire du tout d'ailleurs....) avec le statut de province autonome.
Ce qui n'était pas des plus pratiques pour mettre en place des dirigeants pour la Province et ainsi organisé.
J'ai donc avec quelques amis organisé un coût d'état, qui a finalement abouti! Ainsi nous avons pu lutter et tenir 3 jours face aux Elmériens.
Malheureusement nous sommes tombés , faute d'armée, peu après.
Cependant durant notre occupation, la résistance agissait contre l'envahisseur, se faisant un devoir de sécuriser elle même Accalmie , contre les voleurs et opportunistes, aussi bien Paragrammes qu'Elmériens.
Une chance pour nous , Knarf et son armée n'ont pas tardé à faire leur entrée , chassant admirablement l'occupant!! Accalmie était de nouveau dotée d'un drapeau à fond Vert...
Notre joie était à son comble lorsque notre ancienne Bourgmestre et actuelle Gouverneure , notre "SuperDoc" , s'est vu remettre le Trèfle Dorée , reflet de ses actions et de son engagement dans cette guerre!
J'ai donc le plaisir de conclure sur ce mot: Bravo à toi Sellenee!!
Rose Ashura