Serra'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serra'Mag

Bienvenue à vous lecteurs sur la zone de parution de l'hebdo Serra'Mag.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[édition 4] La guerre de clan (suite)

AuteurMessage
Kernath
Journaliste actif & efficace
Journaliste actif & efficace
Kernath

[édition 4] La guerre de clan (suite) Empty
MessageSujet: [édition 4] La guerre de clan (suite)   [édition 4] La guerre de clan (suite) Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:41

Alors cette semaine je vais vous narrer la suite de cette guerre de clan.

La semaine dernière s'est achevée sur un coup bas de la part de nos énemis, en effet, ils ont orchestre des coups montés sur certains de nos membres, dont le Khan,
la province étant autonome je vous laisse imaginer les complications que cela a entrainé.

Puis aprés encore un bonne semaine de coupsurlaggle, les deux camps étaient assez fatigués et la tension s'est légèrement dissipée, juste assez pour apercevoir une lueur de paix.

Bien entendu j'ai tenté de faire se réconcillier nos camps respectifs, et aprés quelques jours de silence(réflexion?) nous avons eu une visite "diplomatique",
en effet la Grande Khan en personne est venue aider à domicilier un parfait inconnu dans notre ville (nous sommes contre la Grande Khan aussi pour ceux qui n'ont pas suivis),
donc ni une ni deux, je vais recevoir ce nouveau venu(a coup de pafpifdanssaggle biensur, faut pas me prendre pour un c**..., j'ai vu le coup d'état provincial arriver de loin).
Donc tout se passeait bien jusqu'a l'arrivée quelques heures plus tard d'un commando pour récupérer le diplomate ligote que je gardais à coté de moi.
Ce commando fabrique une fausse clé(rate deux fois quand même) puis vien m'aggresser(ils sont en sur net effectif) et se fait dérouiller(j'ai eu un peu de chance hein).

Ensuite c'est à notre tour de jouer, nous nous rassemblons et nous élaborons une strategie, et la Bam, coup d'état toussa, un Khan est en place ! (un Khan a nous bien entendu).
(J'ai du malheureusement me domicilier sur place pour que tout se passe correctement)

Donc tout commence à revenir à l'équilibre, nous sommes toujours à 10 clans contre 1 mais nous avons récupéré un Khan.

Autre petite paix qui se laisse entrevoir, un personnage important du clan adverse propose un duel de groupe pour metre fin à cette guerre,
encore une fois je soutient l'idée (mais nan j'ai pas été le taper, je le soutenais vraiment!) mais un groupe(discidant?) à tenté de lancer un tremblement de terre dans notre ville apres avoir massacré quelques policiers pour la forme.
Donc la MEco a perdu son poste suite à ce tremblement raté(Bah oui la MEco aussi est contre nous), elle prend la fuite avec son complice et va se livrer d'elle même à la prison de la ville tenue par nos adversaires(elle sortira bien vite quoi...).

Aprés ca pas de chances pour eux, la Conscience Universelle a décidé de les punir et ils essuient eux même une secousse...

Qui peut bien être ce messagé de la CU ?...

Twisted Evil

La suite viendra plus tard, vu que ce n'est apparement pas prés de s'arreter...
Revenir en haut Aller en bas

[édition 4] La guerre de clan (suite)
Page 1 sur 1