Serra'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serra'Mag

Bienvenue à vous lecteurs sur la zone de parution de l'hebdo Serra'Mag.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[édition 3]La guerre de clan qui divise et rassemble

AuteurMessage
Kernath
Journaliste actif & efficace
Journaliste actif & efficace
Kernath

[édition 3]La guerre de clan qui divise et rassemble Empty
MessageSujet: [édition 3]La guerre de clan qui divise et rassemble   [édition 3]La guerre de clan qui divise et rassemble Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:25

Vous le savez peut être, il y a en ce moment une grande guerre de clan au Khanat Elmerien, je vais donc vous expliquer comment tout a commencé et plus tard je narrerais la fin(faut qu'elle se termine un jour quand meme).

Il etait une fois Au commencement il y avait une idée toute simple, émise par certains, dont mon Khan(équivalent du gouverneur),
c'était d'unifier le Khanat et de virer les "Moules"(terme employé alors) du gouvernement et y mettre de vrais guerriers.

Le seul clan qui défendait ouvertement cette idée était le mien(bien tombé -_-), les autres nous soutenaient de loin, certains de tellement loin qu'ils ne se mouillaient pas du tout et seul quelques particuliers engagé sortaient de l'ombre.

Alors nous vaint l'idée de créer un second clan "fils" pour prendre le control de la province d'où étaient originaire les dit mollusques, comprenez la province de Calafie, au Nord Est du Khanat...

Donc nous réfléchissions à ca quand un beau soir(bah oui, pas tout le temps le jour), un groupe mené par un ministre(d'ailleur il y avait d'autres ministres dans ce groupe) fait irruption à Sbleunaterak, ville berceau du clan des Swordsmen.
L'une des ministres, disposant de nombreux pouvoirs, lance le sort "aura hostile" sur elle meme, l'effet est immediat, les policiers et soldats se jettent sur le groupe, biensur ils se font rapidement occire, c'était le but...
En réaction direct, ils se font poutrer...

C'était leur facon de déclarer la guerre des clans(il a fallut plus d'une journée apres cet évènement pour que le mot soit laché par eux...).

C'est a ce moment que je part précipitament de Serra pour aider les membres de mon clan.
Rapidement nous nous organisont pour repousser leur deuxième assaut, et aprés moults combats je m'effondre, terrassé par le nombre(bah oui, je suis pas encore invincible).

L'absence de beaucoup de membres du clan a joué en notre défaveur donc nous avons du utiliser les techniques de guérilla...

Et la, étonnament(je vous passe volontairement le passage d'insultes et de tapadhonneur qui fait que c'etait pas vraiment étonnant en fait), le clan adverse fait jouer ses relations, et tout d'un coup nous nous retrouvons à 1 clan contre 10 !!

Alors chacun y va de son petit combat/comatage/ligotage sur les membres adverses.
Mais nous commencons à éprouver quelques difficultés, face au nombre nos chances sont limitées, mais bon, toujours dans la bonne humeur on part faire un assaut sur leur ville QG, de nombreux ennemis s'éffondrent sous nos coups, voila une grande victoire pour nous.

La victoire n'est pas certaine, nos combattants sont épuisés mais encore plein de ressources et les coups vont pleuvoir encore longtemps je le craint.
Si je suis encore la la semaine prochaine, vous aurez la suite de cette histoire tragique...
Revenir en haut Aller en bas

[édition 3]La guerre de clan qui divise et rassemble
Page 1 sur 1