Coucou tout le monde!!!
La semaine derniere j'avais parlé des personnes qui vivent à Accalmie. Mais j'avais parlé de ceux qui travaillent avec Maman à faire tout fonctionner.
Mais ya aussi plein d'autres personnes qui font que la ville ou je suis née et bas elle est super!
Deja ya une personne qui vit chez les Elmeriens (enfin je crois, je connais pas encore bien la géographie la maitresse elle est nulle, c'est ceux qui ont un drapeau violet).
Cette personne c'est Monsieur Kernath! Il a une grosse épée et il fait peur si on le croise dans la rue et qu'on le connait pas, mais en fait il est trop mignon et il frappe que les mechants. En plus il a une Auberge trop bien Meme si certains mechants ils pensent que je traine tout le temps la bas a boire des truks pas bons....
Ya aussi Madame Marya , elle par contre on la voit souvent à l'Auberge contraiement à moi qui va à l'école tous les jours! Madame Marya elle est trop belle, les garcons je suis sure ils sont tous amoureux!
Yavait une personne qu'on voit plus trop en ce moment c'etait Monsieur Zero, lui c"etait un rebelle , mais il me donnait des bonbons c'était sympa!
Une autre Dame est arrivée ya pas longtemps à Serra, c'est Madame kar'hen...quand elle parle on comprend pas toujours , elle dit plein de truk compliquer , Maman elle m'a expliqué que c'était de la politique... c'est peut être pour ca qu'elle arrete pas de mentir...Et en plus elle me fait boire n'importe quoi....
Bon alors après...il reste 2 personnes à Serra qu'il faut pas croiser....tout d'abord ya Tonton Glenn....alors deja il vient du pays des mechants (c'est l'Empire Marron...ou Brun je sais plus je confond) donc forcement c'est un pas gentil et un dangereux , mais c'est mon Tonton héhé , faut pas croire , en plus d'avoir la classe , il trop fort!!!
L'autre personne , faut l'eviter mais pas pour les meme raisons: en fait il vient aussi du pays des mechants, mais je crois qu'il a pas tout compris, pask deja il a pas la classe des mechants. (pas comme Tonton Glenn par exemple).
Ensuite, il comprend rien du tout aux enfants, bah oui, Monsieur Maggi il m'offre des bonbons, Monsieur Edmond il m'offre des trésors qu'on peut jouer avec, mais ce Monsieur par contre il offre des Lanternes qui en plus d'être meme pas jolie servent à rien:
en plus c'est hyper dangereux, imagine on l'oublie dans une foret , boum ca brule avec le feu et voila pollution plus destruction de la nature!
Après ce Monsieur c'est un voleur , il essaye de voler et après il comprend pas que les policiers ils l'arretent...ca Maman elle lui a jamais dit que c'était pas bien!
Ah aussi , il dit que c'est un Sorcier, mais tout ce qu'il sait faire c'est de la fumée dans la maison de Maman....même moi jy arrive d'abord! En fait je crois que c'est un sorcier, mais seulement de nom....
En plus , la derniere fois , je sais pas pourquoi Maman elle a bien voulu qu'ils dorment à la maison, et le matin , il prend mes céréales pour le petit dejeuner sans me demander avant! Nan mais c'est vraiment n'importe quoi!
Donc, Monsieur Dark Plegis le Faux Mage, s'il te plait , sort de ma chambreeeeeeee!!!!!
Voila! C'est fini pour aujourd'hui! la semaine prochaine je ferrai un poème!