- Donc quand tu es arrivée en consuérante à Serra, qu'as-tu ressenti ?
La ville ne fut pas du tout celle à laquelle je m’attendais.
En effet, originaire de Romène, j’avais l’habitude des maraudes, des fréquentations plus que louches et des procédés véreux.. histoire d’être efficace, fallait pas trop suivre le code pénal ..de toutes façons, là-bas, il sert pas vraiment à grand-chose !!
- Et tu as donc aimé ?
Ben oui, j’ai aimé Serra, et surtout les serrans que j’avais appris à connaitre lors d’actions d’éclat pas tristes du tout !!
Grisant de travailler avec Des personnes motivées par leur propre ville, leur sens de la liberté, leur fierté d’être ce qu’ils sont et qui le revendiquent…
C’était , à vrai dire, assez nouveau pour moi.
C’est donc assez admirative et un peu orpheline que je restai là, après toute l’agitation qui caractérise un tel évènement (la guerre).
Je m’étais fait des amis, des vrais…
Des connaissances et ma petite renommée m’avait même permis de me constituer un clientèle d’hommes et de femmes gentils et assez friqués..
- C'est alors qur tu dis avoir réfléchi à ce qui pourrait être bien pour développer harmonieusement ta vie, et … Que l'avenir qui t’est alors apparu, te reliait à Serra définitivement ?
Oui.
Je demandais au gros Geoarges de me laisser gérer la quincaillerie et je fis le projet de monter un garage à Serra. Consciente que cette option serait difficile à comprendre pour les habitants, mais je comptais bien leur prouver que le problème de pollution ne venait pas des garages et autres véhicules, mais bien du mauvais usage qui peut et qui en est fait, partout dans le Cybermonde.
- Et aujourd'hui ?
J'ai été rééelue bourgmestre et je compte continuer comme prévu les projets qui sont en cours.