Salut mes fans !!
Quoi, vous êtes pas mes fans ?
Ahhh vous ne me connaissez pas encore c'est ca?Alors je vais vous raconter un peu ma vie, comme ca vous serez mes fans aussi.
Je suis né à Serra en Accalmie, mais je n'ai jamais connu mes parents,
j'ai été élevé par un jeune sorcier au grand coeur pratiquant de nombreuses expériences magiques plutot que de maitriser les arcanes.
Il m'a appris tout ce qu'il savait en matière de magie(pas grand chose de commun je doit dire) et m'a transmit ses notes de ses recherches, du genre "comment téléporter un scarabée à plus de 5 provinces" ou "faire pousser les poils de nez de ses adversaires pour les deconcentrer et en profiter pour fuir",
plutot louche non ?
Oui je le pense aussi, il n'a jamais été reconnu de son vivant (ni aprés d'ailleur).
Le temps passait et la vie été simple et heureuse, mais une grave maladie emporta mon maitre et je me retrouvais seul.
Décidant de suivre ses traces en matière de magie(pas ses expériences étranges par contre) je m'entrainais chaque jour à dominer les puissances mystiques.
Jusqu'au jour ou j'ai faillit faire sauter le cimetiere tout entier(et moi avec) en créant une boule de feu énorme. A ce moment j'ai su que j'etais pret et j'ai pris la decision de partir pour Jade apprendre auprés du sage ce qu'il savait en magie vitale...
Les toilettes ?
Vous cherchiez les toilettes ?
Humm, c'est au fond a gauche.