Serra'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serra'Mag

Bienvenue à vous lecteurs sur la zone de parution de l'hebdo Serra'Mag.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[édition 10] La rage du Berserk [5] (Kernath)

AuteurMessage
Magg Ashura
Admin
Magg Ashura

[édition 10] La rage du Berserk [5] (Kernath) Empty
MessageSujet: [édition 10] La rage du Berserk [5] (Kernath)   [édition 10] La rage du Berserk [5] (Kernath) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:20

Alors on continue cette semaine encore !

Tassadar était en prison depuis deux jours déjà et les combats s'étaient un peu calmés, ca me laissait le temps de réfléchir à un moyen de le sortir de la.

J'ai alors élaboré un plan de sauvetage, assez simple mais efficace.
Il s'agissait tout bêtement de faire entrer un criminel dans la même cellule que lui pour qu'ils s'évadent, puis un groupe d'intervention serait chargé de les récupérer et de les évacuer.

J'avais déjà pensé à la personne qui devrait se laisser arreter et conduire en prison, c'était un criminel multi-récidiviste, aussi bien au Khanat qu'au Paradigme, pour ses délits, son propre empire n'était pas une limite, mais j'escomptais bien raviver son patriotisme pour cette mission.

Aprés quelques discussions, je suis parvenu à le convaincre de nous aider, je montais alors une brigade pour aller les récupérer à la sortie.
Rathgar, Zack et la créature des forets que j'avais invoquée étaient bien entendus de la partie.

Mais, la veille du début de l'opération, l'armée pris le controle de la province de Sibéria contre tloutes attentes, libérant ainsi mon ami, et mettant de coté mon super plan Dark Evil Sad

L'essentiel étant quand même d'avoir récupéré Tassadar hein,
j'ai ensuite démissionné pour rendre son poste à mon ami,
il m'a remercié en rajoutant : "j'ai un peu honte de reprendre mon poste, tu le mérites plus que moi".

De toute facon l'histoire veut que ce poste me soit confié à nouveau plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://serra-mag.forumactif.fr

[édition 10] La rage du Berserk [5] (Kernath)
Page 1 sur 1