Serra'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serra'Mag

Bienvenue à vous lecteurs sur la zone de parution de l'hebdo Serra'Mag.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 8 - Kernath - La rage du Berserk [3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Magg Ashura
Admin
Magg Ashura


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Serra
Date d'inscription : 29/03/2007

8 - Kernath - La rage du Berserk  [3] Empty
MessageSujet: 8 - Kernath - La rage du Berserk [3]   8 - Kernath - La rage du Berserk  [3] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:15

Salut à tous,
bon avant de poursuivre rappelons nous ce qui est sorti la semaine dernière :

Aprés de nombreux combats la province d'Accalmie tomba à son tour.

Voila, la province d'Accalmie est tombée sous les coups Elmériens et fait donc parti des conquètes du Khanat, maintenant, la suite :


La perte de la province à fichu un sacré coup au moral des citoyens, meme si nous n'étions (vraiment) pas nombreux à l'époque nous nous sommes organisés pour mener tant bien que mal la résistance.

A ce moment donc mes connaissances magiques étaient trés limitées et se procurer les précieuses plantes nécéssaires aux divers rituels relevait de l'exploit, heureusement le Sage de l'école de magie m'en avait offert quelques unes.

Dès que l'occasion s'est présenté j'ai courrut à la forge de Rathgar me procurer une arme pour combattre, je suis rapidement ressorti avec le "must" en armement Serranais, un couteau ...

Les combats au coeur de la ville arrivaient, en effet, une bande de pillard s'en prenait aux malheureux trop faible pour se défendre(quasiment tout le monde quoi...).
Aprés quelques affrontements j'ai rencontré Zack, un maitre d'arme itinérant, nous sommes rapidement devenus ami et c'est ainsi que j'ai pu savoir que j'avais des "absences" durant les combats, il m'a parlé de la facon dont je me jetais sur l'adveraire et du fait que je ne m'en souvenais pas aprés coup.
Une vieille légende sur les Guerriers Berserk lui est revenue à la l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
https://serra-mag.forumactif.fr
 
8 - Kernath - La rage du Berserk [3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 - Kernath - La rage du Berserk [2]
» 9 - Kernath - La rage du Berserk [4]
» 11 - Kernath - La rage du Berserk [6]
» [édition 6] la rage du Berserk [1] (Kernath)
» [édition 10] La rage du Berserk [5] (Kernath)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serra'Mag :: Anciennes éditions-
Sauter vers: