Serra'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serra'Mag

Bienvenue à vous lecteurs sur la zone de parution de l'hebdo Serra'Mag.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 11 - Kernath - La rage du Berserk [6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kernath
Journaliste actif & efficace
Journaliste actif & efficace
Kernath


Nombre de messages : 15
Localisation : Serra, Accalmie, ou dans les environs
Date d'inscription : 29/03/2007

11 - Kernath - La rage du Berserk [6] Empty
MessageSujet: 11 - Kernath - La rage du Berserk [6]   11 - Kernath - La rage du Berserk [6] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:30

Apres un petit moment d'absence dans les kiosques voici enfin la suite !

Wouéééé

Ahh!!
Faut le faire avec moi !
Tous ensemble cette fois ci !

Wouéééé...

Bon, laissez tomber.
:'(

Alors, Tassadar était libre et avait récupéré son poste de gouverneur, moi je retournais m'occuper de la sécurité et des forces de police car le conflit touchait à sa fin.

Aprés avoir remis de l'ordre dans la province nous pouvions recommencer à vivre, meme si rien ne serait plus jamais pareil pour moi, la force que je m'était découverte me terrifiait et j'entamais des recherches pour la comprendre et la "domestiquer".

Pour finir j'ai établis que les forces appaisantes d'Accalmie avaient joué pour beaucoup dans le maintient de ma condition mentale, en m'empéchant de taper sur tout ce qui bouge des que je ressentais la moindre aggression.

Ensuite j'ai entrepris de sceller ce coté violent mais je n'ai réussit qu'a atténuer les effets de ma rage.
Tout a changé quand je me suis fait enlever, déporter, dépouiller, torturer par des bruns, je n'ai toujours pas compris ce qu'ils me reprochaient sur le moment, peut etre juste le fait que je soit gouverneur (Oui Tassadar s'était retiré de la vie politique et m'avait demandé de reprendre sa fonction, j'ai compris par la suite pourquoi il a fait ca...).

Toujours est-il que j'ai passé un long moment en prison et que j'ai été déporté prés du Bahaus ou je me suis réfugié des que j'ai pu.
La gouverneure de l'époque a été trés accueillante et comprehensive,
malheureusement(comme j'ai jamais de bol) un raid brun est venu frapper sa province, et biensur la cible c'était...

Nan pas moi mais la gouverneure, avec qui je me trouvais lors du rapte, donc j'y ai eu droit aussi...
Retour en Imperium pour une petite séance de dépouillage et séquestration(Ahhh le Panaguam et ses Morts Vivants...).

Sauf que la, j'ai pu m'enfuir en arrachant mes liens de rage(bah oué, on m'avait voler ce qui retenait mon instinct de Berserk),
gravement blessé je trouvais refuge au WarriorLand.

A ce moment me vint l'idée d'utiliser ma Force plutot que de la brider(ca ne m'avait pas trop réussit jusqu'alors).

Je rentrais à Serra quelques semaines plus tard et je félicitais le nouveau gouverneur, fraichement arrivé, un certain Halomaxi, si tu me lit de la haut o/

J'apprenais aussi une bien triste nouvelle, en effet mon grand ami Tassadar s'en était allé durant mon "voyage", j'ai repris la gestion de son auberge et j'ai fait de mon mieu pour qu'il soit fier de la ville qui nous avait vu grandir, moi en tous cas j'en suis fier.


Ces écrits sont dédiers à tous les Serrans
qui ne sont plus parmis nous aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
 
11 - Kernath - La rage du Berserk [6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 - Kernath - La rage du Berserk [2]
» 8 - Kernath - La rage du Berserk [3]
» 9 - Kernath - La rage du Berserk [4]
» [édition 6] la rage du Berserk [1] (Kernath)
» [édition 10] La rage du Berserk [5] (Kernath)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serra'Mag :: Anciennes éditions-
Sauter vers: