Serra'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serra'Mag

Bienvenue à vous lecteurs sur la zone de parution de l'hebdo Serra'Mag.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Accalmie Et Les Elections...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Asura, la Douce
Journaliste actif & efficace
Journaliste actif & efficace
Rose Asura, la Douce


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2007

Accalmie Et Les Elections... Empty
MessageSujet: Accalmie Et Les Elections...   Accalmie Et Les Elections... Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:10

Lecteurs, Lectrices, Salutations.

Bon semaine assez mouvementée, Coup d'état sans surprise, nouveau gouvernement, le temps est visiblement au changement.

Et Accalmie ne déroge pas à la règles, pour plus de détails je vous laisse avec l'article de Sellenee.

Nan je suis ici pour raller cette fois, nan je veux dire plus que d'habitude.

Comme vous le savez, il y a des élections à Serra pour savoir qui doit prendre le place de Gouverneur. Bonne chose dans l'absolue, la discussion c'est bien! Mais alors là, quand c'est pas le Gouvernement qui s'orgnanise mal, c'est nous, je commence à comprendre pourquoi on est au Paradigme!

Oui en effet, on a trouvé le moyen de lancer des élections entre: la Gouverneur actuelle (jusque là c'est tout a fait normal) et deux personnes, Dydlia et Magg, qui ne voulaient même pas de cette place de Gouverneur...Ne pouvant assumer ce pote, elles ont mis en avant Nawak...Bien sur tout ceci après que les votes aient commencé...

Je vous passe les autre détails assez affolant, mais à ce rythme là, on va réussir à mettre en place des élections dans 3 semaines à peu prés. On serait pas un peu Moule sur les bords?

Possible...
Revenir en haut Aller en bas
Plegis
Journaliste actif & efficace
Journaliste actif & efficace
Plegis


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2007

Accalmie Et Les Elections... Empty
MessageSujet: Re: Accalmie Et Les Elections...   Accalmie Et Les Elections... Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:43

Tais toi et vote!

Je suis déçu Rose, je pensais que tu étais l'une des rares femelles intelligentes que je connaisse mais là il faut croire que tu as vu clair pour la première fois. T'es un peu à la masse. Moi il m'a fallu 3jours pour réaliser ce manque d'initiative et de décisions importantes. Depuis je n'ai toujours pas compris comment il tient encore debout cet empire, et je suis là depuis longtemps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Accalmie Et Les Elections...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [édition 10] Accalmie et la Guerre
» L'avenir d'Accalmie est entre vos mains accalmiens!
» Fête des Provinces: Accalmie
» 27 - Magg - Chronique of Accalmie
» 19 - Rose - Accalmie porte bien son nom?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serra'Mag :: Archives des éditions :: 23e édition-
Sauter vers: