Lecteurs, Lectrices, Salutations.
Bon semaine assez mouvementée, Coup d'état sans surprise, nouveau gouvernement, le temps est visiblement au changement.
Et Accalmie ne déroge pas à la règles, pour plus de détails je vous laisse avec l'article de Sellenee.
Nan je suis ici pour raller cette fois, nan je veux dire plus que d'habitude.
Comme vous le savez, il y a des élections à Serra pour savoir qui doit prendre le place de Gouverneur. Bonne chose dans l'absolue, la discussion c'est bien! Mais alors là, quand c'est pas le Gouvernement qui s'orgnanise mal, c'est nous, je commence à comprendre pourquoi on est au Paradigme!
Oui en effet, on a trouvé le moyen de lancer des élections entre: la Gouverneur actuelle (jusque là c'est tout a fait normal) et deux personnes, Dydlia et Magg, qui ne voulaient même pas de cette place de Gouverneur...Ne pouvant assumer ce pote, elles ont mis en avant Nawak...Bien sur tout ceci après que les votes aient commencé...
Je vous passe les autre détails assez affolant, mais à ce rythme là, on va réussir à mettre en place des élections dans 3 semaines à peu prés. On serait pas un peu Moule sur les bords?
Possible...