Serra'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serra'Mag

Bienvenue à vous lecteurs sur la zone de parution de l'hebdo Serra'Mag.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

18 - Rose - Serra, Une Ville à Vivre!

AuteurMessage
Rose Asura, la Douce
Journaliste actif & efficace
Journaliste actif & efficace
Rose Asura, la Douce

18 - Rose - Serra, Une Ville à Vivre! Empty
MessageSujet: 18 - Rose - Serra, Une Ville à Vivre!   18 - Rose - Serra, Une Ville à Vivre! Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:27

Lecteurs, lectrices, Salutations!

Ouii je suis rentrée à Serra ca fait plaisir de revoir des têtes connues, pas mal de choses ont changé.

Le buste de Dame Nature, compltement coincé entre les commerces privés s'est retrouvé en plein milieu d'un champs de fleurs: l'endroit est devenu idéal pour s'y promener.

Il y avait eu polémique lors de son déplacement, (remplacer dans l'immédiat par une Quincallerie) mais Lybie notre Bourgmestre à bien gérer son nouvel emplacement.

Une arène a aussi vu le jour, oui, depuis l'attaque de nos amis les Zitis, elle avait été compltement détruite: d'ailleurs on ne l'a toujours pas baptisée, un volontaire?

Les drapeaux aussi!! Là une note historique s'impose: à l'origine, on avait choisi de dresser un drapeau pour chaque Empire, ceci reflétant le fait qu'Accalmie est avant tout une province de paix et de tolérance.

C'était pas mal, mais yavait toujours un petit rigolo pou hisser le drapeau du Paradigme, ou pour changer l'ordre, créant des désordres administratifs.

Au final on avait 6 drapeaux du Paradigme, voila pourquoi il n'en reste plus qu'un!

Bon, on m'informe que m'étant absenter de la ville assez longtemps, ces certains changements datent un peu, mais c'est pas grave, j'espère que ceci vous convaincra de finir faire un petit tour à Serra, pour la fête du 10Décembre par Exemple nan?

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas

18 - Rose - Serra, Une Ville à Vivre!
Page 1 sur 1