Serra'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serra'Mag

Bienvenue à vous lecteurs sur la zone de parution de l'hebdo Serra'Mag.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Histoire de Magg -8-

Aller en bas 
AuteurMessage
Magg Ashura
Admin
Magg Ashura


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Serra
Date d'inscription : 29/03/2007

Histoire de Magg -8- Empty
MessageSujet: Histoire de Magg -8-   Histoire de Magg -8- Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:15

Pendant des heures entières la jeune mage se laissa bercer par les douces mélodies enivrantes que lui murmurait l'artiste. Celui-ci tirait son inspiration de sa vision du monde, de ses voyages, de ses amour, de son amour pour Magg et de tout ce que ses yeux n'avaient jamais vu qu'en rêves.
Alors qu'il lui promettait un avenir heureux fait d'amour et de merveilles, la demoiselle lui souriait avec ses grands yeux bleus limpides.
La mage se rapprocha doucement encore plus près du visage jeune homme. Il pouvait sentir son souffle léger dur sa joue. Effleurant ses lèvres elle lui chuchota à l'oreille d'une voix assurée.

- Mickel... Je t'aime. Toute ma vie j'avais rêvé d'un soir comme celui-la. Je voudrais qu'il dure une éternité...

Eperdu de joie face à cet aveux, des étoiles plein les yeux, l'artiste serra sa bien aimée dans ses bras. Ce n'était plus le simple bonheur d'un homme qui procurait de la joie aux autres : aujourd'hui son tour venait d'arriver d'être comblé par les évènements.
Le jeune couple s'embrassa tendrement à la lueur des étoiles, toujours accompagnés par le clapotis discret de la cascade.
Ils passèrent le reste de la nuit à discuter de tout et de rien, de leur vie et de leurs projets. La certitude d'être liés malgré tout ce qui pouvait arriver les rendait serein.
Ils finirent par s'endormir, blottis l'un contre l'autre au coeur de la forêt de Billou aux airs magiques.

Un gazouillement vif et aigu réveilla les amoureux... L'heure était au départ. Face au destin, ils savaient que leur amour résisterait si ils l'entretenaient. Ils retournèrent dans la ville.

- Je pars dans deux jours. Tu me promets que tu m'écriras souvent? Très souvent?

- Oui... Si tu me promets à ton tour de revenir parfois à Billou.

Magg esquissa un sourire

- Comment se passer longtemps de tes chansons et de l'atmosphère chaleureuse de ton restaurant ? Je risquerais trop de m'ennuyer loin d'ici... loin de toi....


Après s'être embrassé longuement sur le pas de la porte, ils entrèrent main dans la main dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://serra-mag.forumactif.fr
 
Histoire de Magg -8-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 Magg - Histoire de Magg [4]
» 19 - Magg - Histoire de Magg [5]
» 15- Magg - histoire de Magg
» 16 - Magg - Histoire de Magg [2]
» 17 - Magg - Histoire de Magg [3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serra'Mag :: Archives des éditions :: 22e édition, spéciale nouvelle année-
Sauter vers: